Un petit plus pendant cette drole de période.
FRANSAT TOUJOURS À VOS CÔTÉS PENDANT LE CONFINEMENT
Chers Partenaires et Distributeurs FRANSAT
Suspension des invalidations des cartes PC5
Pendant toute la période de confinement, FRANSAT suspend sa campagne d’invalidation des cartes de génération PC5. Depuis le 16 mars inclus, plus aucune nouvelle carte PC5 ne fait l’objet d’une invalidation et ce jusqu’à nouvel ordre, afin d’éviter que des utilisateurs FRANSAT soient privés de l’accès à la télévision et à l’information.
Des programmes supplémentaires en accès gratuit
Afin d’accompagner ses téléspectateurs et leur donner accès à plus de contenus de divertissement et de culture pour toute la famille, FRANSAT et ses partenaires BIS TV et OPSIS TV donnent accès gratuitement à de nombreux programmes.
Ainsi, 16 chaînes de l’offre BIS TV seront en clair au moins jusqu’au 31 mars 2020 ( sur décodeur compatible et carte PC6 ) et les utilisateurs équipés d’un équipement FRANSAT Connect ( liste des TVs compatibles avec module TV ) pourront également profiter d’un mois d’accès offert au nouveau service OPSIS TV qui propose plus de 600 pièces de théâtre et spectacles en VOD (code promo « THEATREILLIMITE » sur [url]www.opsistv.com[/url]).
Nous vous souhaitons bon courage pour les prochaines semaines et vous invitons à la plus grande prudence.
Kdo Fransat
T
tontonmich
le 23/03/2020 à 14:40:14
Édité par tontonmich le 23/03/2020 à 14:45:20
M
marceljack
le 24/03/2020 à 10:49:25
Bonjour Tontonmich et merci de l'info.
Je pensais que toutes les cartes PC5 avaient déjà été invalidées ...
Je pensais que toutes les cartes PC5 avaient déjà été invalidées ...
N6
nono 63
le 25/03/2020 à 12:54:12
Merci de l'info , je vais ré-installer mon décodeur Fransat pour voir ça !
S
satelisat
le 25/03/2020 à 14:14:25
chez moi ça ne fonctionne pas, donc kdo pourri.
Édité par satelisat le 25/03/2020 à 14:19:24
K
kiki37
le 25/03/2020 à 15:04:27
Les cartes qui ont été désactivées ne sont surement pas réactivées !
Cette info ne concerne que les cartes qui fonctionnaient encore et n'avaient pas été désactivées.
Cette info ne concerne que les cartes qui fonctionnaient encore et n'avaient pas été désactivées.
T
tontonmich
le 25/03/2020 à 15:15:55
Le message de Fransat est trés clair:
Les désactivations sont suspendues, il n’a jamais été question de ré-activer des cartes.
Sacré Satellisat, toujours positif!
Les désactivations sont suspendues, il n’a jamais été question de ré-activer des cartes.
Sacré Satellisat, toujours positif!
Édité par tontonmich le 25/03/2020 à 15:18:02
S
satelisat
le 25/03/2020 à 16:09:16
alors ce ne pas un kdo qu'on laise fonctionner quelque chose qui fonctonne deja.
kdo ce de laiser FTA tous les chaînnes du Fransat avec les options compris si non je reste sur ma rémarque plus haut.
kdo ce de laiser FTA tous les chaînnes du Fransat avec les options compris si non je reste sur ma rémarque plus haut.
M
marceljack
le 25/03/2020 à 16:41:32
satelisat a écrit ↗alors ce ne pas un kdo qu'on laise fonctionner quelque chose qui fonctonne deja.Je suppose que Fransat a fait le raisonnement suivant:
-Les gens dont la carte a déjà été désactivée l'ont remplacée s'ils l'utilisaient encore. Dans ce cas pas besoin du "kdo".
-S'ils ne l'ont pas remplacée, c'est qu'ils ne l'utilisaient plus, donc pas besoin du "kdo" non plus.
CQFD.
Édité par marceljack le 25/03/2020 à 16:43:57
T
tontonmich
le 25/03/2020 à 17:59:10
Bon, je ne pensais pas que j’énerverais notre bon «*satellisat*».
Les prochaines infos, je les garderai pour moi et mes «*vrais confrères*». Je ne voudrais pas déranger.
Les prochaines infos, je les garderai pour moi et mes «*vrais confrères*». Je ne voudrais pas déranger.
K
kiki37
le 25/03/2020 à 19:06:19
Oh tontonmich ! Ne va pas te vexer pour une réflexion d'un seul membre et qui est sans conséquence 
satelisat a donné son opinion (et c'est son droit), mais elle ne reflète pas celles de l'ensemble des membres qui apprécient tes interventions.

satelisat a donné son opinion (et c'est son droit), mais elle ne reflète pas celles de l'ensemble des membres qui apprécient tes interventions.

S
satelisat
le 26/03/2020 à 10:33:35
Ma réflexion ce ne pas pour vexer personne me je ne vois pas le kdo dans ce cas, ce tout
si qqn parmis nous à des intérêts auprès du Fransat est évident qu'il peut se sentir lésé me si non c'est une simple remarque.
si qqn parmis nous à des intérêts auprès du Fransat est évident qu'il peut se sentir lésé me si non c'est une simple remarque.
K
kiki37
le 26/03/2020 à 10:42:39
le "kdo" c'est de prolonger les cartes PC5 qui n'ont pas été invalidées et le terme "kdo" employé par tontonmich est plus une boutade qu'autre chose.
Merci à tontonmich de nous avoir informé
Merci à satelisat de nous avoir donné son opinion
et FIN de la polémique SVP
Cordialement
Merci à tontonmich de nous avoir informé
Merci à satelisat de nous avoir donné son opinion
et FIN de la polémique SVP
Cordialement
C
Coplan
le 27/03/2020 à 20:18:37
J'utilise un terminal satellite qui accepte la carte Fransat.
Depuis quelques jours j'ai l'impression que j'ai toutes les chaines, et de Fransat, et de BisTV, avec ma carte Fransat. Comme si Fransat nous avait "offer" le bouquet de base de BisTV.
Ceci est strictement au conditionnel. Je vais le vérifier avec mon décodeur Fransat, pas celui qui "crame" les BisTV !
Depuis quelques jours j'ai l'impression que j'ai toutes les chaines, et de Fransat, et de BisTV, avec ma carte Fransat. Comme si Fransat nous avait "offer" le bouquet de base de BisTV.
Ceci est strictement au conditionnel. Je vais le vérifier avec mon décodeur Fransat, pas celui qui "crame" les BisTV !

M
marceljack
le 28/03/2020 à 09:36:15
Coplan a écrit ↗J'utilise un terminal satellite qui accepte la carte Fransat.Normal, c'était écrit dans le communiqué de Fransat reproduit par tontonmich:
"Ainsi, 16 chaînes de l’offre BIS TV seront en clair au moins jusqu’au 31 mars 2020 ( sur décodeur compatible et carte PC6 )"
T
tompouce
le 28/03/2020 à 10:20:25
Exact Marceljack, d'autant plus que c'était bien expliqué sur ce site !!
https://www.telesatellite.com/actu/55030-fransat-offre-bis-tv-panorama-offerte.html
https://www.telesatellite.com/actu/55030-fransat-offre-bis-tv-panorama-offerte.html
C
Coplan
le 28/03/2020 à 11:45:14
Merci à tous les deux.
Je n'ai donc pas la berlue et j'ai bien constaté.
Je n'avais pas suivi l'actu citée par tompouce. Merci de m'en excuser.
Je n'ai donc pas la berlue et j'ai bien constaté.
Je n'avais pas suivi l'actu citée par tompouce. Merci de m'en excuser.
K
kiki37
le 28/03/2020 à 13:31:42
Pour suivre le fil d'actus de Télésatellite pour ceux qui ne s'y sont pas abonnés (abonnement gratuit), il suffit de cliquer sur la ligne :
© TéléSatellite et Numérique
(en blanc sur fond rouge) tout en bas de chaque page
© TéléSatellite et Numérique
(en blanc sur fond rouge) tout en bas de chaque page

T
tompouce
le 28/03/2020 à 16:05:03
Maintenant, la question; ce sera jusqu'à quand?... la 1ère annonce précise jusque fin de ce mois de mars, mais le confinement se prolonge !
C
Coplan
le 28/03/2020 à 16:07:20
Annoncé par le premier sinistre ==> jusqu'au 15 avril... pour le moment, au moins !
T
tompouce
le 28/03/2020 à 19:13:10
Je parlais, bien sur, jusqu'à quand va durer le fait de recevoir "gratuitement" les chaînes de BIS TV avec la carte Fransat... 

C
Coplan
le 28/03/2020 à 19:30:42
Bonne question à laquelle seul Fransat peut répondre.
Comme c'était pour aider les "...finés", qui ne le sont pas autant qu'on veut le dire, possible que Fransat prolonge.
En fait ça ne leur coûte pas grand chose !
C'est ABSat que ça gène le plus ! C'est moins de fric qui rentre ! Bon au point où ils en sont !
Comme c'était pour aider les "...finés", qui ne le sont pas autant qu'on veut le dire, possible que Fransat prolonge.
En fait ça ne leur coûte pas grand chose !

C'est ABSat que ça gène le plus ! C'est moins de fric qui rentre ! Bon au point où ils en sont !

M
marceljack
le 29/03/2020 à 10:32:40
tompouce a écrit ↗Maintenant, la question; ce sera jusqu'à quand?... la 1ère annonce précise jusque fin de ce mois de mars, mais le confinement se prolonge !Pas sûr que ce soit prolongé car (suite à plaintes de TF1 & Co) le CSA a déjà remonté les bretelles de Canal+ qui voulait prolonger sa gratuité sur les box jusqu'au 15 avril et lui a demandé de la limiter au 31 mars ...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids et 2 mesures ...
C
Coplan
le 29/03/2020 à 12:59:40
En quoi ça gêne TF1 & Co ?

K
kiki37
le 29/03/2020 à 13:36:03
marceljack a écrit ↗Pas sûr que ce soit prolongé car (suite à plaintes de TF1 & Co) le CSA a déjà remonté les bretelles de Canal+ qui voulait prolonger sa gratuité sur les box jusqu'au 15 avril et lui a demandé de la limiter au 31 mars ...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait 2 poids et 2 mesures ...
Pas sur ! il y a controverse sur la nature de l'info
► https://www.01net.com/actualites/non-le-csa-n-a-pas-demande-a-canal-d-arreter-sa-diffusion-en-clair-le-31-mars-1879012.html
C
Coplan
le 01/04/2020 à 18:39:12
Coucou tout le monde ! 
C'est bien le 1er avril et ce n'est pas une blague.
La carte Fransat donne encore le bouquet "Panorama" de BisTV.
On ne va pas s'en plaindre et espérons que ça dure encore un petit peu.
J'apprécie Ushuaïa, Science et Vie TV, Chasse et Pêche et autres gentilles chaines de BisTV !

C'est bien le 1er avril et ce n'est pas une blague.
La carte Fransat donne encore le bouquet "Panorama" de BisTV.
On ne va pas s'en plaindre et espérons que ça dure encore un petit peu.
J'apprécie Ushuaïa, Science et Vie TV, Chasse et Pêche et autres gentilles chaines de BisTV !

P
Paullo
le 01/04/2020 à 22:21:18
Prolongé jusqu'au 15 avril - voir compte Twitter de Fransat.
P
Paullo
le 14/04/2020 à 11:11:02
Profitez pendant une semaine supplémentaire des chaînes de l'offre Bis TV. Elles sont disponibles jusqu'au 22 avril ! Pour en savoir plus et connaître les conditions : https://bit.ly/2UVzjQG #FRANSAT #restezchezvous #ensemblealamaison
C
Coplan
le 23/04/2020 à 18:12:23
Et voilà ! 
Apparemment tout a une fin. Il me semble que le bouquet panorama BisTV n'est plus "gratuit" sur la carte Fransat basique. Dommage.

Apparemment tout a une fin. Il me semble que le bouquet panorama BisTV n'est plus "gratuit" sur la carte Fransat basique. Dommage.

M
marceljack
le 25/04/2020 à 17:30:52
Rubis33 a écrit ↗SalutNormal, KTO est en clair toute l'année, il fonctionne même sur un récepteur FTA.
Pourtant KTO ça fonctionne
Derniers coms
+ commentés
63
41