bonjours
j'ai une parabole double tete ASTRA-HOTBIRD
j'ai un probleme avec les trois chaînes d'info française sur le transpondeur 12.207 V 29700 aucun signal ! j'ai toutes les autres canaux surtout les allemands
quelques suggestions ?

Édité par ilcanzese le 28/03/2020 à 18:33:15
Déjà le bouchon d'étanchéité de la tête LNB n'est plus dans son emplacement...

re-pintez votre antenne, à la prémiere vu du photo le skew LNB ne pas bon
et pourtant j'ai tout les canaux avec leur fréquence sur hotbird et astra le seul transpondeur que est a zéro c'est 12.207 V 29700. je vais pas "engendrer" d'autres frais pour trois canaux surtout que a la fin j'ai les mêmes sur orange ! merci pour la réponse
je vais poster deux autres photos, j'ai remonté le bouchon avec une perche "home made"

Édité par ilcanzese le 29/03/2020 à 12:10:24
Bonsoir.
Ton LNB a une drôle de gueule ! On dirait que la base est déboitée !

Ca vaudrait le coup de mettre l'échelle plate sur les toit et de la remboiter. Une possibiilté de flote dedans !
Bonjour
oui et j'ajouterais à ce qu'a dit coplan que le capuchon n'est pas complètement remonté
Bonsoir;
Je ne pense pas que ce lnb soit déboité. Je pense plutot à une protection qu'il faut justement descendre lorsque les fiches F sont raccordées
Effectivement. Cylindric a très probablement raison. J'ai posté sans réfléchir. Merci de m'en excuser.
Tout à fait cylindric, c'est un capuchon de protection que l'on doit descendre afin de protéger les éventuelles fiches F non protégées habituellement.

Ici, il est juste un peu décalé mais il se remettra facilement en place..
merci pour l'info , je vais essayer de monter sur le toit a l'occasion
mais toujours pas de solution pour mes chaines en clair sur astra

bonjour
a tu les bon réglage
12207 v 29700 DVB S2 8psk 2/3
tu doit retrouvé LCI HD /C NEUWS HD / LCP HD
bonne journée
sur le ue55mu7005 j'ai juste le réglage: 12207 v 29700 2/4
Édité par ilcanzese le 05/04/2020 à 00:25:45
re bonjour
je ne connait pas le réglage sur ce televiseur je suis allez sur le site de Samsung pour télécharger le manuel
grosse déception chez Samsung c'est payent, je n'ai pas insisté
bonne journée
voir la notice
ICIou sur samsung
ICI
Édité par satelisat le 04/04/2020 à 10:46:57
ilcanzese a écrit ↗sur le ue55mu7005 j'ai juste le réglage: 12207 v 29700 2/3
Bonjours
Sacré samsung toujours pas de notice explicative pour le réglage satellite
Bon une fois dans les sous'menu ou tes frq apparaissent tu fait défilé jusqua voir "nouveau" la tu clic sur ok et tu écrit ta frq ensuite ok la ligne en dessous tu fait ok tu écrit tes symbol Rate ok ligne du dessous polarisation H/V tu modifi ensuite ok et tu passe en rechrche
normalement tu vas trouver tes chaines
bon courage
@++
les seuls réglages possibles sont: la fréquence - polarité - symbol rate // et ceux des trois chaines sont présente = 12207 v 29700 2/4
le seul HIC c'est le FEC ! sur mes réglages j'ai hotbird sur 1/4 et astra 2/4
Bonjour vous êtes sur que le réglage de la lnb est Bon.
ilcanzese a écrit ↗les seuls réglages possibles sont: la fréquence - polarité - symbol rate // et ceux des trois chaines sont présente = 12207 v 29700 2/4
le seul HIC c'est le FEC ! sur mes réglages j'ai hotbird sur 1/4 et astra 2/4
Normalement il n'y a pas à préciser le FEC, il est trouvé automatiquement par le récepteur.
Un FEC de 2/4, je n'ai jamais vu ça (c'est 1/2) et un FEC de 1/4, ça n'existe pas la valeur la plus faible est 1/2.
sur le samsung il y a 1/4*2/4*3/4*4/4 ! le technicien à changé la tète ( hs) sur celle d'avant j'avais hotbird sur 2/4 et astra sur 1/4 ! celle ci est une double sortie mais sa ne doit pas changer les réglages (je pense) mais maintenant hotbird est sur 1/4 et astra sur 2/4
[IMG]https://forum.telesatellite.com/

[/IMG]
ilcanzese a écrit ↗sur le samsung il y a 1/4*2/4*3/4*4/4 ! le technicien à changé la tète ( hs) sur celle d'avant j'avais hotbird sur 2/4 et astra sur 1/4 ! celle ci est une double sortie mais sa ne doit pas changer les réglages (je pense) mais maintenant hotbird est sur 1/4 et astra sur 2/4
Hello
tu doit confondre avec autre-chose sans doute,,,,,,, Marceljack ta résumé le principe.( Barre) une chose qui serait bien c'est que tu nous montre des photos car les Samsung sont a peut -prêt identique dans les menus satellite mais il n'y a pas de notice vu qu'li y a une certaine façon de proceder pour les réglages tu peut même faire touner un moteur en Disequ' pour une antenne multi satellites
si tu met des photo je pourrai te guider mais autrement ??????
dans ce même Forum tu as une description explicative du FEC
@+++
Édité par Rubis33 le 05/04/2020 à 18:29:25 — Raison : modif
ilcanzese a écrit ↗sur le samsung il y a 1/4*2/4*3/4*4/4 ! le technicien à changé la tète ( hs) sur celle d'avant j'avais hotbird sur 2/4 et astra sur 1/4 ! celle ci est une double sortie mais sa ne doit pas changer les réglages (je pense) mais maintenant hotbird est sur 1/4 et astra sur 2/4
Dans ce cas ça n'a rien à voir avec le FEC, c'est la position DiSEqC du LNB (quand il y en a plusieurs sur l'antenne).
Si c'est un LNB monobloc (= LNB 2 têtes avec commutation DiSEcQ intégrée), il se peut que le nouveau LNB ait maintenant Hotbird en position 1 et Astra en position 2 (c'est le cas des LNB monobloc les plus courants).
Dans ce cas il suffit de modifier la configuration DiSEqC dans le menu d'installation d'antenne.
Édité par marceljack le 05/04/2020 à 18:37:21
Édité par ilcanzese le 05/04/2020 à 19:22:51
Ho Merci pour les photos Donc pour le Fec c'est ok maintenant quelques photos pour mettre une nouvelle Frq Faire défilé jusqu'a voir Nouveau ensuite tu écrit ta Frq ,, ton symbol Rate et ta polar
bon courage et bon réglage

Édité par Rubis33 le 05/04/2020 à 20:50:55
j'ai met la fréquence, elle y est sans la créer mais il n'y a pas de signal