Abonnement IPTV
A
AMIGO62130
le 07/07/2020 à 18:38:18
Bonjour la communauté. Concernant un éventuel abonnement à TELESAT via son application par le net, en info : 5 appareils pour un compte dont 2 connectés simultanément. Cela veut dire : la tablette et le pc en même temps à mon domicile ou la tablette chez moi et le pc à un autre domicile en même temps sur la même chaine, par exemple : voir les gp moto en direct pour moi et pour le beau-fils chez lui en même temps ? Merci...
S
SAT
le 10/07/2020 à 11:29:43
Non uniquement par satellite tu peux y avoir accès depuis la france. La souscription a l'offre IPTV est réservé aux clients belge.
Néanmoins, tu aura accès a l'iptv de Télésat, si tu souscrit a un abonnement par satellite. Néanmoins, quel intérêt de passer par l'iptv lorsque on a le satellite ? Aucun...
Néanmoins, tu aura accès a l'iptv de Télésat, si tu souscrit a un abonnement par satellite. Néanmoins, quel intérêt de passer par l'iptv lorsque on a le satellite ? Aucun...
C
Coplan
le 10/07/2020 à 17:23:03
Et par satellite c'est maximum 3 décryptages simultanés. C'est jouable sur 3 chaines du même transpondeur en même temps. Les mêmes ou 3 différentes.
A
AMIGO62130
le 10/07/2020 à 17:42:12
Bonjour et merci à SAT et COPLAN. SAT = l'abonnement IPTV est moins cher, 9.95 € mensuels, résiliable à tout moment,c'était juste pour RTBF LA DEUX, que pour la saison FORMULE 1 et MOTO GP, seulement 5 mois cette année. Mais pas de chance, tu me précises que l'abonnement à TELESAT APP TV LIGHT n'est réservé qu'aux belges...
C
Coplan
le 10/07/2020 à 18:15:34
La F1 n'est pas diffusée QUE sur La Deux ! Il arrive que La Une la diffuse aussi ! 
Avantage La Une est en HD 1080i alors que La Deux n'est qu'en SD 576i !

De toutes façons les abonnements belge sont réservé aux belges, le suisse aux suisses, les français aux français. Mais quand on est malin... on se débrouille !

Avantage La Une est en HD 1080i alors que La Deux n'est qu'en SD 576i !

De toutes façons les abonnements belge sont réservé aux belges, le suisse aux suisses, les français aux français. Mais quand on est malin... on se débrouille !

K
kiki37
le 10/07/2020 à 19:08:13
Coplan a écrit ↗
De toutes façons les abonnements belge sont réservé aux belges, le suisse aux suisses, les français aux français.
Je croyais pourtant qu'il y avait un "machin" qui s'appelle l'Union Européenne....
no comment

C
Coplan
le 10/07/2020 à 19:18:54
Tu croyais mal !

Liberté de circulation des hommes et des biens qu'ils disent !
Les médias font partie de la culture et la culture des biens que je sache ! 
En fait ce n'est pas la Commission qui commande ! Ce sont les "ayants droits" qui dictent leurs volontés.

Liberté de circulation des hommes et des biens qu'ils disent !
Les médias font partie de la culture et la culture des biens que je sache ! 
En fait ce n'est pas la Commission qui commande ! Ce sont les "ayants droits" qui dictent leurs volontés.

A
AMIGO62130
le 11/07/2020 à 10:01:46
Salut à tous. On bloque les abonnements LEGAUX étrangers et après on s'étonne des abonnements PIRATES !!!
C
Coplan
le 11/07/2020 à 12:12:55
Voilà ! Tu as tout compris ! 

M
mikafromlebanon
le 13/07/2020 à 11:34:52
il est possible de s'abonner en france à télésat via le site tvcorner mais impossible de s'abonner au bouquet de la RTS SUISSE uniquement réservé aux Suisses et Expat Suisses.
S
SAT
le 15/07/2020 à 19:38:15
Normal, c'est le bouquet de la télévision publique suisse, pour les suisses, et par les suisse... A partir de là...
Pour les autres, certaines emissions sont reprises généralement sur TV5, en particulier l'info...
Pour les autres, certaines emissions sont reprises généralement sur TV5, en particulier l'info...
M
mikafromlebanon
le 15/07/2020 à 20:25:06
SAT a écrit ↗Normal, c'est le bouquet de la télévision publique suisse, pour les suisses, et par les suisse... A partir de là...
Fut un temps on pouvait se procurer les cartes via le site donné plus haut.
C
Coplan
le 15/07/2020 à 21:07:22
Oui, il fut, mais il n'est plus !

Derniers coms
+ commentés
63
41