C'est pas du 3x2.5² ? Ah, j'aurai cru !

Pas bon pour une parabole ! Il faut du 75 Ohms !

T'i ni veux un tapis, mon z'ami ?

suivez bien le câble d'antenne !
Édité par kiki37 le 31/07/2017 à 19:21:28
Ah oui ! En plus on discute pas, c'est à PRIFIX !
Une log périodique américaine. En plus elle tourne. Pas très courant.

Édité par evayla le 02/08/2017 à 11:19:49
excellent!!!j'adore cette "parabole" lunaire!
merci!
@+
cricri a écrit ↗
https://www.orbitaldebris.jsc.nasa.gov/photo-gallery.html
Ton lien de la NASA fait froid dans le dos !

Ici c'est le principal réservoir de propulsion de la deuxième étape d'un véhicule de lancement Delta 2 qui a atterri près de Georgetown au Texas il me semble, le 22 janvier 1997. Ce réservoir d'environ 250 kg est une structure en acier inoxydable qui a survécu à la rentrée relativement intacte. Vous imaginez si cela tombait sur votre maison !
Certe la probabilité est très faible puisque la terre est recouvert à 70% par l'eau et sur les 30% restants, l'homme habite sur une faible partie de ces terres. Mais la quantité d'objets à l'abandon là haut, c'est cela qui fait aussi froid dans le dos comme fait allusion cet article explicite ci-dessous :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/23/video-debris-spatiaux-autour-de-la-terre_n_8868654.htmlMais bon ! 250 Kgs d'acier qui vous tombe du ciel cela doit être impressionnant !
Édité par evayla le 02/08/2017 à 18:34:20
Bonsoir Kiki37.
Le virus est très virulent. Lorsqu'un OM est contaminé il n'y a aucun traitement connu possible. C'est inéluctable, il doit aller jusqu'au bout.
Rappelles-toi le film "Si tous les gars du monde" ! Un vrai film sur la générosité, sur l'entraide universelle.
evayla a écrit ↗Ton lien de la NASA fait froid dans le dos !

Ici c'est le principal réservoir de propulsion de la deuxième étape d'un véhicule de lancement Delta 2 qui a atterri près de Georgetown au Texas il me semble, le 22 janvier 1997. Ce réservoir d'environ 250 kg est une structure en acier inoxydable qui a survécu à la rentrée relativement intacte. Vous imaginez si cela tombait sur votre maison !
Certe la probabilité est très faible puisque la terre est recouvert à 70% par l'eau et sur les 30% restants, l'homme habite sur une faible partie de ces terres. Mais la quantité d'objets à l'abandon là haut, c'est cela qui fait aussi froid dans le dos comme fait allusion cet article explicite ci-dessous :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/23/video-debris-spatiaux-autour-de-la-terre_n_8868654.html
Mais bon ! 250 Kgs d'acier qui vous tombe du ciel cela doit être impressionnant !
J'ai lu qu'ils étudiait en haut lieu à des solutions pour aller faire du nettoyage là haut.
Jusqu'à une histoire de filets géants pour récupérer les déchets et les emmener se faire brûler sur la couche atmosphérique....
Cela parait utopique cette histoire !!!
zloty a écrit ↗J'ai lu qu'ils étudiait en haut lieu à des solutions pour aller faire du nettoyage là haut.
Jusqu'à une histoire de filets géants pour récupérer les déchets et les emmener se faire brûler sur la couche atmosphérique....
Cela parait utopique cette histoire !!!
Pourquoi pas un aspirateur ! mdr !
Les vaches ! même pas de quoi s'installer pour roupiller ! Pfffff

Je sais. Déjà fait plusieurs fois, mais on ne s'en lasse pas. Les chats nous étonneront toujours. Ils ne parlent pas comme les humains, mais ils sont tellement expressifs !
Vous aviez compris que j'aime les chats. Vous leur en donnez 5mm ils vous en rendent des mètres sans compter !
Édité par Coplan le 05/08/2017 à 21:03:35
" Bonjour
Depuis hier, je ne reçois plus mes chaînes satellites.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Merci "

déjà passée aussi, mais on ne s'en lasse pas, chapristi
Ce qui m'étonnera toujours c'est comment ils font pour se mettre dans ces situations.
J'ai vu la mienne se balader dans mes étagères garnies de bibelots fragiles sans jamais en faire tomber un seul. Elle était obnubilée par une pendule à balancier rotatif. Ellle regardait pendant des heures, mais elle n'a jamais rien fait tomber.
Je l'avais surnommée "ma panthère de salon" !
Elle m'a quitté en juillet 2016 après 17 ans 2 mois et 2 semaines.

Voilà de la réception CHATELLITE !!
Coplan a écrit ↗Ce qui m'étonnera toujours c'est comment ils font pour se mettre dans ces situations.
petit HS mais pour tous ceux qui aiment les chats ►
http://happycatsonline.com/30-cats-immediately-regretted-bad-life-choices/ ça vaut le détour , euh... chat vaut le détour

Édité par kiki37 le 06/08/2017 à 11:05:04
zloty a écrit ↗
Voilà de la réception CHATELLITE !!
Et là Zloty, j'ai mieux, la réception chientellite !
Laquelle de ces deux paraboles est la plus sensible ?

celui là n'a pas aimé le programme !

Édité par kiki37 le 06/08/2017 à 18:55:38
Et voilà une belle chatrabole

Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.
Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.
Exact.
J'irai même plus loin les 15625 ou 15750 Hz de nos THT sont des sons presque médium pour eux. Ils sont capables d'entendre des fréquences au delà des 30KHz.
Je pense que nos appareils électroniques modernes sont peut-être aussi à même de les déranger vu les fréquences de découpage de nos alimentations éponymes.
BAISIN a écrit ↗Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.
Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.
Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, j'ai eu plusieurs chats et chiens et aucun n' a semblé importuné par les ondes de la THT
Quant à ce qui est de préférer les écrans plats, je crois que tu te goures ▼

Je ne me lasse pas de celle ci:

cricri a écrit ↗Je ne me lasse pas de celle ci:

Encore une parabole DIRECT TV.
Ah, ces Ricains !

cricri a écrit ↗https://www.boards.ie/b/thread/2056295587/2?

Vous marrez pas !

Ca marche très bien et ça ne fait pas gu...râler les propriétaires ou les syndics !
une autre ▼

Tiens cricri, pour ton balcon

Édité par kiki37 le 06/08/2017 à 19:27:23
Cricri ! Prévois des renforts !

kiki37 a écrit ↗une autre ▼

Oui mais dans ce cas je ne vois pas bien l'intérêt de la placer comme ça ???
Coplan a écrit ↗Vous marrez pas !
Ca marche très bien et ça ne fait pas gu...râler les copropriétaires ou les syndics !
Et comme elle est abritée de la pluie, le montage horizontal des LNB ne pose pas de problème.
marceljack a écrit ↗Oui mais dans ce cas je ne vois pas bien l'intérêt de la placer comme ça ???
Cela permet de cacher l assiette de la vue depuis la rue,c est terriblement efficace