evayla a écrit ↗La dernière photo envoyée par la Tesla d'Elon MUSK, quittant l'orbite de la terre et en route vers Mars. Avec fond de Terre par dessus le marché ! Dernière photo car les batteries sont hélas vides.
Il a vraiment l'art de nous faire rêver cet Elon MUSK !
Le retour des deux boosters pris par quelqu'un à proximité de CAP CANAVERAL.
https://www.youtube.com/watch?v=rDKw29jAaJM
Cela doit être impresionnant de voir cela en vrai.
Salut Baisin.
Faudrait que tu vois un ophtalmo !

Où vois tu du jaune ?

Ah si ! Juste un poil, le cadre de la photo.

Bah ! Satelisat. C'est toi qui as posté la photo. Regardes bien, il y a du jaune dessus. Bon, pas beaucoup, mais il y en a.

Oh les gars, du calme ! c'est un clin d'œil de Baisin à la chanson des Beatles ►
https://www.youtube.com/watch?v=m2uTFF_3MaABon, d'accord c'est vaseux mais....au fond c'est normal !

Édité par zloty le 10/02/2018 à 20:23:51
oui, j'ai vu la flèche , mais je préfère le premier plan

Édité par zloty le 10/02/2018 à 22:50:27
Bonsoir Bill.
Pour moi ça sera : les sous !

Ah ! Rigolo. Tu as démonté le cadre jaune pour le mettre au feu !

bonjour
bel atterrissage.
@Coplan
jais changé le portrait du cadre (la Joconde).
pour voir " le sous-..... français "

Édité par Bill le 11/02/2018 à 08:47:32
Est ce que l'eau y est pour quelque chose dans la réception
?
Édité par Alphonse75 le 25/02/2018 à 11:52:25
On dirait une mangeoire à oiseaux, mais elle est mal positionnée.
Rien ne vaut la réception satellite motorisée :

Édité par zloty le 11/02/2018 à 23:42:45
zloty a écrit ↗Rien ne vaut la réception satellite motorisée :

Sauf si y'a du vent !
Et comment tu fais pour recevoir canal,avec ta motorisée ? Tu peux pas...
kiki37 a écrit ↗Oh les gars, du calme ! c'est un clin d'œil de Baisin à la chanson des Beatles ► https://www.youtube.com/watch?v=m2uTFF_3MaA
Bon, d'accord c'est vaseux mais....au fond c'est normal ! 

Enfin, voila quelqu' un qui connait, comme moi, JOHN LENNON, PAUL MAC CARTNEY, RINGO STAR, et GEORGE HARISSON.
Il n' y en a plus que 2 de vivants, et bien vivants !
Il y a eu une reprise en Français par Maurice Chevallier: LE SOUS MARIN VERT, peu de gens s' en rappellent tant cette reprise a été un bide total.
Bill a écrit ↗il y a un contraste entre la maison et la voiture

Il y a, peut-être, la TNT, la DAB+, et la DRM+ dans cette bagnole !
BAISIN a écrit ↗
Il y a eu une reprise en Français par Maurice Chevallier: LE SOUS MARIN VERT, peu de gens s' en rappellent tant cette reprise a été un bide total.
oui, mais c'est surtout "
Les Compagnons de la Chanson " qui l'ont reprise, et là avec succès !
kiki37 a écrit ↗oui, mais c'est surtout "Les Compagnons de la Chanson " qui l'ont reprise, et là avec succès !
C'est, plus un deal passé entre maisons de disques, entre EMI qui a rachete APPLE PARLOPHONE( la maison de disques de John LENNON), et COLUMBIA-PATHE MARCONI, qui faisaient partie de la même crèmerie du vinyle.
Édité par zloty le 12/02/2018 à 18:35:42
Vu le prix d' une TESLA, il faut être footballeur au PSG, et s' appeller NEYMAR

BAISIN a écrit ↗Vu le prix d' une TESLA, il faut être footballeur au PSG, et s' appeller NEYMAR

Ohhh ! 75000 € ce n'est le prix d'une Ferrari quand même !
Quand tu vois le prix rien que pour un monospace neuf pourave de chez RENAULT (20000 à 30000 €)

cela ne fait pas si cher quand on ne compte pas ses sous !

Édité par zloty le 12/02/2018 à 18:45:07
zloty a écrit ↗Ohhh ! Quand tu vois qu'un monospace pourave neuf de chez RENAULT c'est déjà la moitié de ce prix 
cela ne fait pas si cher quand on ne compte pas ses sous ! 
Il ne faut pas oublier que, dans les années 1960, et 1970, le modèle automobile qui marquait le signe extérieur de richesse, était la DS 19,21, et 23, de Citroën, avec son désign très spécial( FLAMINIO BERTONI, on aime ou on aime pas), et ses suspensions Hydropneumatiques( appréciées par l' ORTF pour transporter du matos ultra fragile, comme des push-pull de puissance à tubes, dans la version Break de cette voiture légendaire)
BAISIN a écrit ↗Il ne faut pas oublier que, dans les années 1960, et 1970, le modèle automobile qui marquait le signe extérieur de richesse, était la DS 19,21, et 23, de Citroën, avec son désign très spécial( FLAMINIO BERTONI, on aime ou on aime pas), et ses suspensions Hydropneumatiques( appréciées par l' ORTF pour transporter du matos ultra fragile, comme des push-pull de puissance à tubes, dans la version Break de cette voiture légendaire)
La fameuse voiture du Général de Gaulle ou de... FANTOMAS !

Oui, c'est vrai Kiki37.

Mais, tu as vu mon message au dessus, avec une DS aussi !

Édité par zloty le 12/02/2018 à 18:55:05
Heeuu ! Où sont les antennes là ?

Merci Zloty.
Merci pour ces images, en plus animées.

De rien Coplan.
Comme vous voyez, je suis rentré dans le droit chemin.
Mais je ne peux vous promettre que cela durera dans le temps !

Je vous fais confiance pour venir recadrer ces petits échappatoires ludiques
puisque j'ai cru comprendre que la modération "native" fait hélas défaut sur ce forum.
Édité par zloty le 12/02/2018 à 20:31:02
Mais non, mais non. Il n'y a pas de modération "native". C'est à chacun de se modérer lui-même en évitant de déraper.
Par exemple ne pas "s'engueuler". Pour cela il faut le faire en privé.
Mais il est permis de plaisanter. Ca fait toujours du bien de "péter un plomb" de temps à autre. Ca détend et permet de sourire. Le tout est de revenir au sujet.
Su celui-ci Cricri nous a permis de rigoler tout en ne s'écartant pas de trop des "antennes", même les plus farfelues ou improbables.
Très jolie vue de ...parabole

kiki37 a écrit ↗Très jolie vue de ...parabole 
Oh Kiki37, que c'est machiavélique pour satisfaire tout le monde. Coplan pour le respect de la ligne éditoriale de chaque topic et nous pour les échappatoires ludiques.

Édité par zloty le 13/02/2018 à 18:02:19
Bonjour
La voiture de Fantômas! Cool!
Précision : fantomas- voiture qui dit voiture dit antenne pour capter la radio, on est pile dans le sujet
Ce topic est fait avant tout pour s amuser alors profitez en!
@+
cricri a écrit ↗Bonjour
dit antenne pour capter la radio, on est pile dans le sujet
@+
Qui dit antenne, dit insecte avec...de longues antennes !

Et.... il n'y a pas que les antennes paraboliques qui sont motorisé pour capter les signaux. La preuve !

Ca va là, on est toujours pas hors sujet.

Le topic c'est bien : "photos d'antennes drôles,hors normes..."
Oui, je sais, les antennes des insectes, ce sont pour les odeurs. Mais quand on voit les grandes manoeuvres de Canal + sur les satellites ASTRA, on peut dire qu'on peut y capter de mauvaises odeurs depuis un moment avec Bolloré !

Édité par zloty le 13/02/2018 à 19:48:35
Et alors !

Elles n'en ont pas ? Longues et fines pour capter les ondes... marines.