photos d'antennes droles,hors normes...

C Coplan
J'ai trouvé plus chouette de montrer une jolie truite plutôt qu'un banal poisson découpé dans du papier !

C'était ma participation au poisson d'avril. smiley smiley
B BAISIN
Coplan a écrit J'ai trouvé plus chouette de montrer une jolie truite plutôt qu'un banal poisson découpé dans du papier !

C'était ma participation au poisson d'avril. smiley smiley

La truite
de SCHUBERT !smiley
C Coplan
Comment as tu deviné ! smiley
B BAISIN
Coplan a écrit Comment as tu deviné ! smiley

Je connais la mélodie que je joue d' oreille sur un orgue.
K kiki37
vous avez dit bizarre ?
Image
C Coplan
Ah, ah ! BAISIN. Musicien en plus ! smiley

Pour Kiki37.
On ne voit pas bien, mais comment le bras est-il fixé sur les parpaings ? Il n'a quand même pas mis des chevilles et des tirefonds ! smiley
B Bill
pour coplan.
avec une paire de jumelles on y voie mieux
Image
Image
K kiki37
Moi, je veux bien les jumelles Image
bon, Image....avec les jumelles, bien sur Image
C Coplan
On y voit mieux . Avec un T ! smiley
K kiki37
le site sympa d'un collègue de TVNT ► http://video33.monsite-orange.fr/index.html
K kiki37
"ah bah, elle va marcher beaucoup moins bien"
Image
S SAT
C'est pour capter la chine vu que si on creuse trop profond on arrive en chine d'apres le mite...
C Colorix
Mytho-logiquement parlant, c'est une mite mâle qui va creuser très profond... smiley

Pour moi, cette antenne relève plutôt - la "relever" s'avérant en effet nécessaire - de la "contre-polarisation verticale", pas vrai kiki37 ?

En tout cas on peut essayer de la marier avec celle-ci, comme elles pointent dans les sens opposés, elles arriveront peut-être à en faire des normales en se reproduisant :

Image
C Coplan
Bien vu pour Kiki37 et Colorix.

En plus j'apprécie au maximum votre humour. smiley smiley

Celle-ci, avec un peu d'imagination, pourrait faire penser à une raie manta. Non ? Bon, d'accord, il faut beaucoup d'imagination ! smiley

Image

Cela rappelle-t-il quelque chose à quelqu'un ! smiley

Image
Édité par Coplan le 06/04/2018 à 17:38:45
K kiki37
Pour l'antenne du haut, c'est l'intérieur de la fameuse antenne caravane tant vantée par Julien74 (ailleurs)
Image

Pour le bouquin, j'ai le même à la maison, mais avec une autre couverture ▼

Image

et je l'avais déjà posté ici
E evayla
Il y en a quelques éditions.... smiley

https://www.google.fr/search?q=LIVRE+ANTENNES+ROBERT+PIAT&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjS86-ExKfaAhUPblAKHfmZCfgQ_AUICygC&biw=960&bih=474
K kiki37
mire pour téléviseurs 3D smiley

Image
B BAISIN
kiki37 a écrit mire pour téléviseurs 3D smiley

Image

Le rond est tellement sphérique, qu' il suffit de rajouter le logo ADIDAS avec FIFA 2018, et on a la tronche de W Poutine !smileysmileysmiley
S SAT
BAISIN ! WLADIMIR POUTINE ou VLADIMIR POUTINE !smileysmileysmiley

Sinon, prenons un peu de hauteur !
Image
Édité par SAT le 08/04/2018 à 21:09:49
C Colorix
Bonsoir... "l'autre" a un nom ou un pseudo, un peu de respect mutuel ne fait de mal à personne. smiley

Et "l'autre" n'aura pas tort... on a déjà dit à plusieurs reprises que cliquer simplement sur "Répondre" (au lieu de "répondre avec citation" à un message qui se trouve directement au-dessus évite à la fois une surcharge des pages et du serveur lui-même avec les coûts que cela induit.

Mais apparemment l'obstination reste de mise, c'est regrettable.

Le jour où, lassé de devoir augmenter (et payer) ses capacités de stockage serveur avec l'accumulation de toutes ces citations inutiles, notre webmaster risquera de les supprimer des options de message, on aura tout gagné.

Allez, on tourne la page, on ne va pas se fâcher, hein...! smiley
Édité par Colorix le 09/04/2018 à 14:17:13
S SAT
Ecoute colorix , quand l'autre pour ne pas le citer il se reconnaitra prends a partie tout le monde et comme seul but est de le "degommer", mois j'appelle pas ca un forum, j'appelle ca un bulldozer soviétique de Staline !

Cette personne enguele carrément les gens et presque on se demande qui vaudrait mieux tuer quelq'un que de répondre avec citation !

Alors quand on mets pas sous citation des pages et des pages je ne voit pas le problème, surtout que quand certains n'osant ne dire rien de peur de représailles !
Sinon, j'aimerais que tu "médite" sur ce point : Télé Satellite est il un forum ou tout le monde (je m'inclus dedans) devrait faire un effort pour etre sympathique et pas s'arracher les plumes ou esce un terrain de guerre digne de Bachar al Assad, ou chacun veut "dégommer" l'autre pour tout et rien ?
B Bill
bonjour.
c'est vrai on voit Poutine.
Image
C cricri
Bonjour
Je souscris entièrement aux propos de notre ami Colorix
De plus ,ce topic est fait pour se détendre, s amuser, se changer les idées,sans prise de tête
Depuis qlq temps je vois passer des commentaires douteux
Si vous voulez échanger par exemple à propos de politique internationale créez votre propre sujet
Je n hésiterai pas dans le cas contraire à demander la clôture pure et simple de ce topic
Au fait ,pour info ,si vous avez des reproches à faire à qlq'un,il y a une messagerie privée où vous pourrez argumenter et échanger

Merci de votre compréhension

@+
C cricri
Image
Un petit blog sympa:
http://www.iwans.net/renovation/dish/
J adore ça !
@+
C cricri
La fusée Véronique ça vous parle?
https://m.la1ere.francetvinfo.fr/il-y-50-ans-premiere-fusee-decollait-kourou-guyane-video-577067.amp
C est son anniversaire !
Des photos et une vidéo de l'INA
Édité par cricri le 09/04/2018 à 13:25:16
C Coplan
Chouettes photos souvenir.
Mais je ne vois pas les antennes de suivi du lancement.
K kiki37
Nos nouveaux compagnons ? ► https://youtu.be/3OKZ_n8QW4w
C Colorix
@ Kiki37 : Ça m'angoisse, ces engins !...
C Coplan
Pour Colorix et Kiki37.

C'est vrai que ça a quelque chose d'inquiétant.
Bon, c'est un peu hors sujet aussi. Ca aurait été mieux là => https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3699-J-ai-rien-%C3%A0-dire-mais-j-ai-envie-d-en-parler
K kiki37
Image
C Colorix
1) @ kiki37 : ça donne une idée pour une mangeoire à moineaux smiley mais il faudrait la même au-dessus (et dans l'autre sens) pour protéger les graines de la pluie smiley

2) Cadeau pour Cricri et les pros de la pose d'antennes :

.....Une installation mouvementée...

Image
Jerry Lewis dans la scène culte du film "Trois bébés sur les bras" (1958)
Cliquer dans l'image ou ici pour voir la vidéo
Si votre connexion est trop lente : clic droit,
choix "Enregistrer la cible..." pour la télécharger
Document © Paramount Pictures

Noter le modèle d'antenne (bande I) particulièrement sophistiqué conçu par "Clayton", et le changement de couleur des poissons entre le début de l'extrait et la scène finale...

Édité par Colorix le 11/04/2018 à 02:09:28
C cricri
Bonjour
Merci Colorix, une vidéo tordante en effet, j adore!
@+
K kiki37
c'est le printemps smiley
Image
C Coplan
Pour Colorix.

Pour la vidéo, connaissant l'acteur... il n'en était pas à sa première facétie. Toujours tordantes et pourtant, pour l'avoir vu lors d'un Téléthon il savait être très sérieux et grave.
Merci Jerry LEWIS pour nous avoir distraits.

Pour Kiki37.

Quand je pense à la "haine" de certains maires pour les paraboles ! Ca ne serait pas joli d'en voir "fleurir" comme la tienne ? Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! smiley
B Bill
bonjour.
http://www.maxitendance.com/2018/03/shirin-abedinirad-instllation-art-pyramide-television.html
Image
K kiki37
le tout est de savoir si le câble est du 17VATC, 11PATC....en cuivre ou en acier cuivré... et qualité de la tresse ImageImage
Image
C Coplan
Vu le poids, non négligeable, je pencherai pour un coaxial acier cuivré. ImageImageImage smiley

Et puis...

On a interdit les paraboles sur les balcons

Image
Édité par Coplan le 13/04/2018 à 20:37:17
C Colorix
Image
« Chéri, ne bouge plus !... Reste comme ça, "Plus Belle la Vie"
vient de commencer et je ne veux surtout pas rater cet épisode ! »

Document © ok2kkw.com
Édité par Colorix le 14/04/2018 à 19:12:27
C Colorix
Image
« Vous êtes sûr que ça va vraiment me coûter
moins cher qu'une simple antenne par locataire ?»

Document © ok2kkw.com
B Bill
bonjour
possible que la vidéo soit déjà passé sur le forum.(2 vidéos)
http://www.dailygalaxy.com/my_weblog/2017/01/future-of-legendary-arecibo-observatory-dims-threatened-by-chinas-next-generation-fast-radio-telesco.html
K kiki37
anti volatiles !
Image
C Coplan
Celle-là me plait bien. J'espère qu'elle n'a pas déjà été publiée.

Image
K kiki37
reconversion musicale !

Image
B Bill
Image
B Bill
Image
K kiki37
l'envers de la parabole musicale (voir plus haut)
Image
C Coplan
Ah ! Tu as retourné la photo ? smiley
B BAISIN
Pour regarder le film " JOHNNY GUITAR " ? smileysmiley
K kiki37
ImageImageImage Image

Image
B BAISIN
Parabole en forme de flamant rose pour capter
PINK TVsmiley