J'ai trouvé plus chouette de montrer une jolie truite plutôt qu'un banal poisson découpé dans du papier !
C'était ma participation au poisson d'avril.

Coplan a écrit ↗Comment as tu deviné ! 
Je connais la mélodie que je joue d' oreille sur un orgue.
Ah, ah ! BAISIN. Musicien en plus !

Pour Kiki37.
On ne voit pas bien, mais comment le bras est-il fixé sur les parpaings ? Il n'a quand même pas mis des chevilles et des tirefonds !

pour coplan.
avec une paire de jumelles on y voie mieux

Moi, je veux bien les jumelles

bon,

....avec les jumelles, bien sur

C'est pour capter la chine vu que si on creuse trop profond on arrive en chine d'apres le mite...
Mytho-logiquement parlant, c'est une
mite mâle qui va creuser très profond...
Pour moi, cette antenne relève plutôt - la
"relever" s'avérant en effet nécessaire - de la
"contre-polarisation verticale", pas vrai
kiki37 ?
En tout cas on peut essayer de la marier avec celle-ci, comme elles pointent dans les sens opposés, elles arriveront peut-être à en faire des normales en se reproduisant :

Bien vu pour Kiki37 et Colorix.
En plus j'apprécie au maximum votre humour.

Celle-ci, avec un peu d'imagination, pourrait faire penser à une raie manta. Non ? Bon, d'accord, il faut beaucoup d'imagination !

Cela rappelle-t-il quelque chose à quelqu'un !

Édité par Coplan le 06/04/2018 à 17:38:45
Pour l'antenne du haut, c'est l'intérieur de la fameuse antenne caravane tant vantée par Julien74 (ailleurs)

Pour le bouquin, j'ai le même à la maison, mais avec une autre couverture ▼

et je l'avais déjà
posté ici
Édité par SAT le 08/04/2018 à 21:09:49
Bonsoir...
"l'autre" a un nom ou un pseudo, un peu de respect mutuel ne fait de mal à personne.

Et
"l'autre" n'aura pas tort... on a déjà dit à plusieurs reprises que cliquer simplement sur
"Répondre" (au lieu de
"répondre avec citation" à un message qui se trouve directement au-dessus évite à la fois une
surcharge des pages et du
serveur lui-même avec les
coûts que cela induit.
Mais apparemment l'obstination reste de mise, c'est regrettable.
Le jour où, lassé de devoir augmenter (et
payer) ses capacités de stockage serveur avec l'accumulation de toutes ces citations inutiles, notre webmaster risquera de les supprimer des options de message, on aura tout gagné.
Allez, on tourne la page, on ne va pas se fâcher, hein...!

Édité par Colorix le 09/04/2018 à 14:17:13
Ecoute colorix , quand l'autre pour ne pas le citer il se reconnaitra prends a partie tout le monde et comme seul but est de le "degommer", mois j'appelle pas ca un forum, j'appelle ca un bulldozer soviétique de Staline !
Cette personne enguele carrément les gens et presque on se demande qui vaudrait mieux tuer quelq'un que de répondre avec citation !
Alors quand on mets pas sous citation des pages et des pages je ne voit pas le problème, surtout que quand certains n'osant ne dire rien de peur de représailles !
Sinon, j'aimerais que tu "médite" sur ce point : Télé Satellite est il un forum ou tout le monde (je m'inclus dedans) devrait faire un effort pour etre sympathique et pas s'arracher les plumes ou esce un terrain de guerre digne de Bachar al Assad, ou chacun veut "dégommer" l'autre pour tout et rien ?
Bonjour
Je souscris entièrement aux propos de notre ami Colorix
De plus ,ce topic est fait pour se détendre, s amuser, se changer les idées,sans prise de tête
Depuis qlq temps je vois passer des commentaires douteux
Si vous voulez échanger par exemple à propos de politique internationale créez votre propre sujet
Je n hésiterai pas dans le cas contraire à demander la clôture pure et simple de ce topic
Au fait ,pour info ,si vous avez des reproches à faire à qlq'un,il y a une messagerie privée où vous pourrez argumenter et échanger
Merci de votre compréhension
@+
Édité par cricri le 09/04/2018 à 13:25:16
Chouettes photos souvenir.
Mais je ne vois pas les antennes de suivi du lancement.
Nos nouveaux compagnons ? ►
https://youtu.be/3OKZ_n8QW4w
@ Kiki37 : Ça m'angoisse, ces engins !...
Pour Colorix et Kiki37.
C'est vrai que ça a quelque chose d'inquiétant.
Bon, c'est un peu hors sujet aussi. Ca aurait été mieux là =>
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3699-J-ai-rien-%C3%A0-dire-mais-j-ai-envie-d-en-parler
Édité par Colorix le 11/04/2018 à 02:09:28
Bonjour
Merci Colorix, une vidéo tordante en effet, j adore!
@+
Pour Colorix.
Pour la vidéo, connaissant l'acteur... il n'en était pas à sa première facétie. Toujours tordantes et pourtant, pour l'avoir vu lors d'un Téléthon il savait être très sérieux et grave.
Merci Jerry LEWIS pour nous avoir distraits.
Pour Kiki37.
Quand je pense à la "haine" de certains maires pour les paraboles ! Ca ne serait pas joli d'en voir "fleurir" comme la tienne ? Un peu de douceur dans ce monde de brutes !

Édité par Coplan le 13/04/2018 à 20:37:17
« Chéri, ne bouge plus !... Reste comme ça, "Plus Belle la Vie"
vient de commencer et je ne veux surtout pas rater cet épisode ! »
Document © ok2kkw.com
Édité par Colorix le 14/04/2018 à 19:12:27
Celle-là me plait bien. J'espère qu'elle n'a pas déjà été publiée.

l'envers de la parabole musicale (voir plus haut)

Ah ! Tu as retourné la photo ?

Pour regarder le film " JOHNNY GUITAR " ?

Parabole en forme de flamant rose pour capter
PINK TV