Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Arabsat

Mercredi 27 Octobre 2021

Arabsat présente son futur satellite Badr-8 au CABSAT

L'Organisation arabe de communications par satellite (Arabsat) participe à l'exposition CABSAT 2021 « Satellite MENA 2021 » qui se tient du 26 au 28 octobre 2021 au Centre international de convention et d'exposition de Dubaï.
Lire
la suite
Mardi 7 Septembre 2021

Le PDG d'Arabsat démissionne

Le président-directeur général d'Arabsat, Khalid Balkheyour, a démissionné de l'opérateur de satellites basé en Arabie saoudite. Son remplaçant est l'ancien directeur technique Badr Al-Suwaidan.
Lire
la suite
Mercredi 1 Septembre 2021

Arabsat choisit AXESS pour fournir des services sur Arabsat 5A

AXESS, le principal fournisseur mondial de solutions de connectivité globales par satellite, a été choisi par l'opérateur Arabsat pour fournir des services de connectivité et de téléport via son satellite Arabsat-5A à une position orbitale de 30,5°E avec une couverture couvrant l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Lire
la suite
Mardi 30 Mars 2021

Arabsat, Fixed Solutions et EgyptSat signent un accord stratégique

Arabsat a noué un partenariat stratégique et un accord de coopération avec Fixed Solutions et EgyptSat pour renforcer la relation commerciale entre les trois parties et bénéficier des différents services des satellites Arabsat.
Lire
la suite
Mercredi 16 Septembre 2020

Télé Maroc en clair, exclusivement sur Arabsat

La chaîne marocaine Télé Maroc est diffusée en clair uniquement sur le satellite Arabsat BADR-5 annonce l'opérateur Arabsat.
Lire
la suite
Mercredi 19 Août 2020

Arabsat commande un nouveau satellite à Airbus

Le groupe Airbus a été engagé par Arabsat pour construire BADR-8, le satellite de télécommunications de nouvelle génération de l'opérateur.
Lire
la suite
Vendredi 6 Mars 2020

Arabasat sélectionne une solution d'Atos

L'opérateur de satellites Arabsat vient de choisir la société Atos pour lui fournir une solution avancée de surveillance du trafic des satellites du groupe.
Lire
la suite
Mercredi 22 Janvier 2020

Les chaînes libanaises quittent Nilesat pour Arabsat

L'opérateur satellitaire Arabsat (BADR 26 E) a lancé une offensive commerciale "payante" en présentant des offres attractives aux chaînes libanaises, ce qui a incité la majorité d'entre elles à quitter le satellite NileSat.
Lire
la suite
Mardi 21 Janvier 2020

BBC News Arabic lancé en HD et en exclusivité sur Arabsat

L'opérateur Arabsat nous fait savoir que la chaîne d'information BBC News Arabic a été lancée en haute définition, exclusivement sur le satellite Arabsat BADR-4 (26° Est).
Lire
la suite
Mardi 24 Septembre 2019

Arabsat blanchit des accusations de beIN SPORTS

Un tribunal français a confirmé des une décision antérieure rejetant les allégations de beIN Sports qui accuse l'opérateur satellitaire d'avoir aidé l'offre pirate beOutQ.
Lire
la suite
 Page suivante  ›