Le ramadan est généralement une période faste pour la télévision publique

Le ramadan est généralement une période faste pour la télévision publique iranienne qui diffuse des séries et des émissions préparées pour l'occasion.
Lire
la suite

Les autorités égyptiennes ont fermé le bureau de la chaîne de télévision

Les autorités égyptiennes ont fermé le bureau de la chaîne de télévision Al-Alam, appartenant au régime des mollahs.
Lire
la suite

Un présentateur vedette à la télévision d'Etat iranienne a été mis au

Un présentateur vedette à la télévision d'Etat iranienne a été mis au repos après avoir critiqué lors d'une émission très suivie le chef de la police de Téhéran, qui mène actuellement une campagne contre les femmes mal voilées, ont rapporté les médias dimanche.
Lire
la suite

L'Iran a lancé lundi soir sa première chaîne télévisée satellitaire d'

L'Iran a lancé lundi soir sa première chaîne télévisée satellitaire d'informations en anglais, Press TV, qui entend briser l'"emprise" de ses concurrentes occidentales.
Lire
la suite

Le directeur de la télévision d'Etat iranienne a annoncé que les programmes

Le directeur de la télévision d'Etat iranienne a annoncé que les programmes de fiction et de divertissement devront comporter des scènes de prière, sous peine de se voir interdire de diffusion."Cette année, les productions télévisées ne comportant pas de scènes de prière ne seront pas diffusées", a dit Ezatollah Zarghami, un conservateur nommé par le guide suprême l'ayatollah Ali Khamenei, cité par l'agence Ilna.
Lire
la suite
1

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a nommé dimanche

Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, a nommé dimanche Ezzatollah Zarghami, un conservateur, au poste clé de chef de la puissante radio-télévision d'Etat, en remplacement d'Ali Laridjani, possible candidat à la présidentielle de 2005, rapporte l'agence officielle Irna.
Lire
la suite