Trois animateurs et le responsable d'une émission télévisée font l'objet d'

Trois animateurs et le responsable d'une émission télévisée font l'objet d'une enquête du parquet de Rome pour violation de la vie privée, après avoir piégé 50 parlementaires en procédant à leur insu à des tests aux stupéfiants, positifs pour 16 élus, a annoncé l'agence Ansa.
Lire
la suite

Plusieurs annonceurs ont décidé d'annuler leurs espaces de publicité à l'

Plusieurs annonceurs ont décidé d'annuler leurs espaces de publicité à l'appel d'une association de parents pour tuer "Bistouri", la dernière émission de télé-réalité programmée sur une des chaînes du chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi.
Lire
la suite

Les trois chaînes italiennes privées contrôlées par le chef du gouvernement

Les trois chaînes italiennes privées contrôlées par le chef du gouvernement Silvio Berlusconi ont décidé de traiter la guerre en sujet mineur, à l'opposé de la télévision publique RAI qui consacre de nombreuses émissions au conflit en Irak.
Lire
la suite

Le ministre italien des Communications, Maurizio Gasparri, a pris la défense du

Le ministre italien des Communications, Maurizio Gasparri, a pris la défense du groupe de télévision privé Mediaset, contrôlé par le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, après une décision de justice défavorable.
Lire
la suite

Le magnat de la communication Silvio Berlusconi a démenti son intention d'

Le magnat de la communication Silvio Berlusconi a démenti son intention d'annoncer prochainement la vente éventuelle de son groupe de télévision Mediaset comme il en avait manifesté l'intention il y a quelques jours.
Lire
la suite