Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Actualités

Jeudi 7 Juin 2018

Feu vert pour le rachat d'Orbital ATK

Le groupe Northrop Grumman Corporation a annoncé que la Commission Fédérale de Commerce des États-Unis l’avait autorisé à acquérir le fabricant de satellite Orbital ATK Inc. pour une valeur de 7,8 milliards de dollars.
Lire
la suite
Mardi 29 Mai 2018

La NASA prolonge sa collaboration avec Orbital ATK

Le fabricant Orbital ATK annonce que la NASA a exercé l'option pour la construction de deux autres engins spatiaux conjoints JPOS (Polar Polar System).
Lire
la suite
Vendredi 25 Mai 2018

Succès pour le vaisseau Cygnus

Mission accomplie pour le vaisseau spatial Cygnus du fabricant ATK Orbital qui a accosté, comme prévu, jeudi matin, à la Station spatiale internationale.
Lire
la suite
Mercredi 23 Mai 2018

Lancement réussi de Cygnus pour la NASA

Le fabricant Orbital ATK annonce le lancement avec succès, depuis l'île de Wallops, en Virginie, de sa fusée Antares transportant le cargo-ravitailleur Cygnus.
Lire
la suite
Mercredi 14 Mars 2018

Orbital ATK annonce une solution pour étendre la vie des satellites

C'est toujours au Satellite 2018, décidément très riche en annonces, que le groupe technologique américain Orbital ATK a dévoilé son plan pour la prochaine génération de produits d’extension de vie et d'entretien spatial, qui devraient voir le jour en 2021.
Lire
la suite
Lundi 4 Décembre 2017

Le satellite Al Yah 3 est arrivé à Kourou

Le fabricant américain Orbital ATK annonce l'arrivée du satellite de télécommunications Al Yah 3 à Kourou, en Guyane française, d'où il sera lancé en janvier 2018.
Lire
la suite
Mardi 14 Novembre 2017

ISS : 8e cargo-ravitailleur d'Orbital lancé avec succès

Orbital ATK a lancé avec succès ce lundi depuis les Iles Wallops sa fusée Antares transportant un cargo-ravitailleur Cygnus destiné à la Station Spatiale Internationale.
Lire
la suite
Mercredi 20 Septembre 2017

Northrop Grumman rachète Orbital ATK

On apprend l'acquisition, par le groupe Northrop Grumman, du spécialiste de technologies aérospatiales Orbital ATK, pour une valeur de 7,8 milliards de dollars, plus l'acceptation de la dette de 1,4 milliards de dollars.
Lire
la suite
Mercredi 2 Novembre 2016

Orbital ATK va fabriquer le satellite Landsat 9

Le fabricant Orbital ATK vient d'être sélectionné par la NASA afin de développer et fabriquer le satellite de cartographie de la surface terrestre Landsat 9.
Lire
la suite
 
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public