Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Pour la cinquième année consécutive, l'Institut national de l'audiovisuel, premier centre d'archives de télé et de radio au monde, première banque d'images numérisées, organise, les 30 septembre et 1er octobre 2006, une visite dans les archives de près de 60 ans de télévision française. Cette année, pour la première fois, deux nouveautés :
· Les hôpitaux diffuseront « le meilleur de la télé sur grand écran ». Conquis par la manifestation, la DHOS (Direction de l'hospitalisation et de l'organisation des Soins), la FHF (Fédération Hospitalière de France), la FEHAP (Fédération des Etablissements Hospitaliers et d'Assistance Privés), la Conférence des Directeurs Généraux des CHU et la Conférence des Directeurs de CH y participeront.
· Dans les 200 prisons, où la télévision tient une place importante, « l'Ina présente les 24 heures de la télé » trouvera une place essentielle dans la programmation audiovisuelle proposée aux personnes détenues par les services pénitentiaires et leurs partenaires culturels.
Depuis sa création en 2002, cette manifestation gratuite remporte chaque année un vif succès. Des centaines de milliers de personnes ont pu découvrir ou redécouvrir les grands moments de l'histoire de la télévision projetés dans plus de 400 villes en France et à l'étranger. C'est l'occasion de plonger dans les richesses de notre patrimoine national audiovisuel pour partager ensemble ce rendez-vous privilégié, source de complicités et de découvertes et où se mêlent pendant 1h50 - dont 15 minutes d'images régionales - de grands moments de télévision, des instants insolites du petit écran et les plus belles pages de notre mémoire collective.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public