Lyngbox
 

Rédaction
9 septembre 2006 à 01h00
Lyngsat, en collaboration avec l'Agence Spatiale Européenne, présente la LyngBox : un récepteur numérique d'un nouveau genre. La LyngBox permet la réception et l'enregistrement numérique TVHD (720p et 1080i), est équipée d'un double tuner DVB-S2 (satellite) et DVB-T (TNT), et exploite le réseau de sites « LyngSat Network » (partenaire de Télé Satellite) pour récupérer toutes les informations nécessaires à la réception des chaînes.

Ainsi, la LyngBox se connecte à LyngSat pour déterminer automatiquement quels satellites votre zone de réception vous permet de capter, récupérer les fréquences des chaînes de télévision et les radios disponibles sur les satellites et enfin, grâce au LyngSat Guide, propose des programmes TV pour toutes les chaînes, avec la possibilité de programmer des enregistrements d'un seul bouton. Et si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez même programmer votre LyngBox depuis un ordinateur branché à l'Internet.

Autre intérêt de la LyngBox : les mises à jour automatiques des fréquences permettent de ne pas avoir à rechercher une nouvelle fois les chaînes quand celles-ci changent subitement de fréquence. La LyngBox gérant des profils utilisateurs, chaque membre de la famille peut organiser ses chaînes favorites comme il l'entend (comme, par exemple, ne proposer qu'une sélection de chaînes jeunesse pour les enfants).

Spécifications techniques

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.