Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

A l'occasion de la «Fête des Lumières » qui se déroule à Lyon du 7 au 10 décembre, Europe 1 déplace son antenne pour participer à cette grande fête annuelle, symbole de l'hiver lyonnais depuis 1852. Pierre-Marie Christin sera en direct du «Grand café des négociants» pour présenter « A l'air libre » vendredi 8 décembre de 18h à 20h. Au programme, 3 thématiques en lien direct avec la ville et sa région :
- La politique locale et les prochaines élections municipales, avec un débat entre Dominique Perben, Ministre des Transports, de l'Equipement, du Tourisme et de la Mer, et Jean-Jack Queyranne, Président PS du Conseil Régional de Rhône-Alpes.
- La gastronomie lyonnaise avec Jean-Paul Lacombe, chef cuisinier chez « Léon de Lyon », Davy Tissot chef à « la Villa Florentine » et un critique gastronomique.
- La Fête des Lumières : chaque année, depuis 154 ans, les Lyonnais alignent sur leurs fenêtres et leurs balcons des milliers de lumignons, créant ainsi une atmosphère intime et chaleureuse. En 1999, la Ville de Lyon s'inspire de cette tradition et imagine La Fête des Lumières devenue, depuis, une référence et un événement unique en Europe.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›