Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Avec le lancement d'une nouvelle version de son site web, CANALPLAY lance des offres innovantes : le Téléchargement Définitif avec Gravure et la Haute Définition Près d'un an après son lancement, CANALPLAY, le site de téléchargement de vidéos du Groupe CANAL+ poursuit son développement avec le lancement de la nouvelle version de son site web. Cette version propose un nouvel habillage qui met en avant les vidéos et une nouvelle ergonomie qui permet en 2 clics de prendre toute la mesure de la richesse du catalogue de CANALPLAY : plus de 2000 vidéos dont près de 1300 longs métrages de cinéma (parmi lesquels ceux de 20th Century Fox, Sony-Columbia, Pathé, Europa Corp., StudioCanal, Dreamworks). Le délai de visionnage est étendu à 48h sur le cinéma. Enfin, de nouvelles fonctionnalités communautaires vont permettre aux utilisateurs de partager leur passion et leur expérience du cinéma sur CANALPLAY.
Avec cette nouvelle version, CANALPLAY lance deux offres innovantes : le téléchargement définitif avec Gravure et une offre de films en Haute Définition. Le Téléchargement Définitif avec Gravure : Le principe du téléchargement définitif est simple : l'utilisateur télécharge la vidéo de son choix, peut la conserver définitivement sur son PC et la visionner autant de fois qu'il le souhaite. Une fois le téléchargement effectué, l'utilisateur peut également en graver une copie unique sécurisée sur un DVD, directement à partir du lecteur CANALPLAY qui sera lisible sur tout lecteur DVD de salon. Cette première en Europe est mise en place grâce à un partenariat avec la société allemande ACE Gmbh et son système FluxDVD. Les films et vidéos sont proposés en téléchargement définitif à partir de 9,99EUR pour les films de catalogue.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public