Groupe AB
 

Rédaction
26 octobre 2007 à 04h00  
4
EXCLUSIF : Comme nous vous l'avions annoncé en exclusivité sur ce site, nous sommes en mesure de vous confirmer que le groupe AB va bien lancer d'ici la fin de l'année, tant sur le WEB que par satellite une nouvelle offre, complétement remaniée , avec des prix très attractifs. L'offre de base à 4,90 euros devrait inclure 24 chaînes, parmi lesquelles TF1, toutes les chaînes du service public, un certain nombre des chaînes de la TNT et les chaînes phares du groupe AB, telles que TMC, RTL9, NT1 et AB1.
M6 et sa filiale W9 n'apparaissent pas encore dans la liste des chaînes préposées car le contrat n'est pas encore signé. Mais d'après des sources internes chez ABSat, il est probable que ces deux chaînes feront partie du bouquet. Par contre "I Télévision", filiale de Canal+, ne fera pas partie de BIS. En outre il semblerait que la chaîne "Orange sport" puisse également être reprise dans le bouquet...
L'offre satellitaire, baptisée "BIS" serait proposée simultanément sur les deux satellites Hot Bird et AB3. Sur ce dernier satellite seraient également diffusées les 24 déclinaisons regionales de France 3. L'option Cinérama regroupe cinq chaînes ( action, fx, polar, cinéfirst, cinépop ) pour 4,90 par mois. La totalité de l'offre avec les chaines érotiques (XXL et DorcelTv) sera facturée 13,90 euros par mois. Pour la réception satellite ,des cartes ( Viaccess PC 2.6) prépayées pour 12 mois, seront disponibles chez tous les bons revendeurs satellite. Elles fonctionneront dans tous les terminaux libres pouvant gérer ce contrôle d'accès , soit sous forme embarquée, soit sous forme de module PCMCIA. Pour l'ADSL, les abonnements se feront en ligne sur le site "ABWEB". Selon nos informations ces offres WEB et Satellite devraient être disponibles dès la première quinzaine de décembre.

4 commentaires

n
nicky - Il y a 17 ans
mèrçi a vous pour cette infos exlusive enfin une bonne nouvelle
D
Dub - Il y a 17 ans
Est ce que la norme retennue sera le MPEG 2 ou bien le MPEG 4 car actuellement sur AB3 c'est plutôt le MPEG 4 qui prévaut. Si c'est bien le cas il faudra changer son récepteur.
T
Thierry - Il y a 17 ans
En réalité, est-ce vraiment AB ?
Je pense plus au projet d'Eutelsat et dont AB n'est que le partenaire pour la commercialisation.
Thierry
c
cloclo - Il y a 17 ans
je dirai même que c'est une très bonne nouvelle!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.