RTL
 

Rédaction
8 juin 2008
A l'occasion de l'Euro 2008, RTL, la radio officielle de l'équipe de France déploiera un dispositif à la hauteur de l'évenement avec des reportages, des portraits, des rendez-vous quotidiens, les matches de bleus dans leur intégralité mais aussi l'arrivée de nouveaux consultants comme Bixente Lizarazu.
A 7h, du lundi au vendredi, Eugène Saccomano dans "En direct des bleus" livrera chaque jour les dernières nouvelles des joueurs. Infos, interviews exclusives... L'Equipe de France comme si vous y étiez !
Du lundi au vendredi à 8h et le week-end à 9h, c'est Bixente Lizarazu qui vous donera rendez-vous pour des analyses et sentiment du Champion du Monde 98 sur le parcours des Bleus parmi lesquels figurent encore quelques-uns de ses amis et anciens coéquipiers...
Du lundi au vendredi à 9h et le week-end à 10h, retour d'Eugène Saccomano avec "Le Sacco Show" pour un billet d'humeur quotidien sur l'actualité de l'Euro 2008 !
Les fans de l'Euro 2008 devront ensuite patienter jusqu'à 18h53 pour retrouver avec "RTL Euro 2008" toute l'actualité de la journée : résultats, matchs à venir, point sur les classements.
Mais le clou de la journée sera "Le Club France RTL L'Equipe" puisque chaque soir de 20h à minuit, Christophe Pacaud emmènera les auditeurs de RTL en Suisse et en Autriche pour vivre en direct la compétition. Durant cette quotidienne de 4h, les auditeurs pourront échanger eurs points de vue sur le parcours des Bleus et des autres équipes européennes avec Bixente Lizarazu, suivre les matchs de l'Equipe de France avec les commentaires d'Eugène Saccomano et Christian Ollivier ou bien les autres affiches de l'Euro en intégralité....
Enfin, chaque lundi ou lendemain de match de l'Equipe de France de 20h à 21h, Eugène et sa bande vous donneront rendez-vous avec "On refait le match". Tacles, cartons rouges, analyses des plus grands spécialistes... tous les ingrédients seront réunis pour passer au crible les performances des joueurs de Raymond Domenech.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.