Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

L'audiovisuel public passe son grand oral

Jean-Luc Hees, patron de Radio France, et Patrick de Carolis, président de France Télévisions, sont auditionnés cet après-midi par la commission Culture et Finances du Sénat sur leur contrat d'objectifs et de moyens. Les deux hommes devront détailler leur feuille de route pour l'année à venir...A suivre en direct sur Public-Sénat à partir de 15h00.
Le social est l'un des grands chantiers de Jean-Luc Hees qui doit superviser la refonte de la convention collective des personnels, «inchangée depuis 25 ans», avait-il reconnu lors de son audience devant le CSA, avant sa nomination. Le patron de Radio France s'est accordé 15 mois pour y arriver.
De son côté, Patrick de Carolis doit mettre en place la réforme de France Télévisions, encadrée par la loi du 5 mars 2009, qui prévoit la transformation de la holding en entreprise unique, avec le regroupement de chacune des sociétés correspondant à chaque chaîne du groupe au sein d'une société commune. Cette réforme suppose une restructuration (à compter de janvier 2010) et une nouvelle convention collective (d'ici mi-juin 2010).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public