Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique

Plus de 100.000 familles belges abonnés aux deux offres satellite

Lancée il y a trois ans et demi en Belgique, la télévision par satellite a séduit 100.000 abonnés à ce jour. La majorité d'entre eux le sont au bouquet flamand TV Vlaanderen, tandis que les autres ont opté pour son alter-ego francophone TéléSAT né voici juste un an. Un résultat dont se réjouit la maison-mère des deux bouquets, M7 Group. Son vice-président Kurt Pauwels souligne que ces 100.000 foyers abonnés correspondent à plus d'un quart de million de téléspectateurs. "Ce qui prouve qu'il existe un marché pour la télévision par satellite dans un pays presque entièrement câblé". Selon les deux bouquets belges, "c'est le fruit d'une stratégie basée sur une offre particulièrement large au prix le plus bas". Et d'annoncer l'arrivée de nouveaux produits en 2010, dont le prochain lancement de TéléSAT Luxembourg, premier bouquet satellite créé à destination du Grand-Duché.
De nouveaux produits sont également projetés pour 2010. Pour plus d'information concernant le produit surfez sur www.telesat.be, www.tv-vlaanderen.be ou appelez le 02/788 08 88 (TéléSAT) ou le 02/403 03 33 (TV VLAANDEREN).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public