TF1
 

TF1 lance son application gratuite pour iPad et iPhone

Rédaction
24 janvier 2011 à 16h07  
2
Les programmes préférés des français désormais disponibles en mobilité. L'application TF1 permet de visionner la chaîne en live, dans une qualité Haute Définition et un confort de visionnage optimal.

L'application permet également un accès direct et gratuit aux programmes en catch-up TV et aux vidéos bonus exclusifs. En tout, ce sont plus de 80 heures de programmes qui seront disponibles par semaine, représentant toute la variété et la richesse de la grille de TF1.

TF1, pionnier de la " social TV "

Grâce à une intégration très aboutie du plus puissant réseau social, Facebook, TF1 est le premier media à inclure des fonctions communautaires à une application pour iPad et iPhone. La rubrique TF1&Vous propose ainsi un accès direct aux pages fans des programmes de la chaine. Elle permet également de discuter en live avec ses amis Facebook et de rejoindre les communautés de fans.TF1 renforce ainsi sa position de 1er media européen sur Facebook, avec plus de 4 millions de fans actifs.

Une stratégie multi-écrans unique

TF1 poursuit sa politique d'innovation et de développement de son offre multi-écrans avec le lancement d'une application pour tablettes et smartphone. TF1 propose à ses publics une gamme de produits cohérente, unique et homogène sur tous les écrans (sur le web, l'IPTV, les écrans nomades et les mobiles) grâce à une proposition, un graphisme et une ergonomie harmonieux.

2 commentaires

k
krystoo - Il y a 13 ans
Il n'est pas s'en rappelé que M6 depuis la fin de semaine passé à lancé une pub dans le même esprit.
Bon on s'en moque, une réception parfaite de mobile est uniquement réservé aux zones les plus peuplé d'où autant ne pas avoir d'abo qui de plus reste encore trop cher surtout pour une réception inexistante ou médiocre.
D
DjoeLMito - Il y a 13 ans
On obtient une meilleur qualité d'image sur iPad avec VODOBOX iPhone Server et sans pub.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.