Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TDF a renégocié sa dette avec succès

Le Groupe TDF a finalisé avec succès le processus engagé le 15 juin 2011 de renégociation de sa dette. 99 % des prêteurs ont voté en faveur du nouveau contrat bancaire et plus de 90% de ceux-ci ont approuvé le report des échéances de la dette de 2014 et 2015 à 2016.

Pour TDF, la réussite de cette renégociation est directement liée à la solidité du bilan de l'entreprise à la qualité de son portefeuille de clients (contrats de longue durée, carnet de commande valorisé à 3 ans de chiffre d'affaires...), de ses 11 000 sites, de ses licences, de ses experts et de ses 4 800 collaborateurs.

Grâce à cette nouvelle structure financière stabilisée, TDF bénéficie dès aujourd'hui de plus grandes marges de manoeuvre, de flexibilité et de temps pour soutenir son développement et ses ambitions parmi lesquelles les projets de croissance de « TDF 3.0 », tels que la télévision à péage, la TNT connectée, la radio numérique, les « media services » ou encore le déploiement de la 4 G.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public