Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Distribution de Tooway : Eutelsat conclut un accord commercial avec Egyptsat

Eutelsat annonce aujourd'hui la signature d'un nouvel accord commercial d'une durée de 6 ans et pour un montant de 20 MEUR entre Skylogic, sa filiale haut débit, et Egypsat, pour la distribution du service Tooway en Egypte.

Avec des débits pouvant aller jusqu'à 10 Mbit/s en réception et 4 Mbit/s en émission, la solution Tooway offre un accès Internet rapide, fiable, à un prix attractif aux clients d'Egypsat situés dans des zones ayant un accès limité aux solutions alternatives en haut débit. La solution Tooway est composée d'une petite antenne parabolique qui est reliée à un modem, lui-même connecté à l'ordinateur via un câble Ethernet, permettant aux utilisateurs d'accéder à Internet sans avoir besoin d'une ligne téléphonique.

Créée en 2000, Egypsat est l'un des principaux fournisseurs de services VSAT au Moyen-Orient et en Afrique. La société est un opérateur VSAT homologué en Egypte, offrant des services Internet aux compagnies pétrolières basées en Egypte et dans des zones offshore. Le service Tooway va s'ajouter à la gamme de produits offerte par Egyptsat en proposant des solutions Internet par satellite à des prix compétitifs pour les petites entreprises dans les centres industriels et économiques du nord du pays couverts par le faisceau KA-SAT alloué spécifiquement pour l'Egypte.

Source : Eutelsat Communication
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public