Rédaction
9 juin 2002
Droit de Réponse:
Les sociétés Canal + Technologies et Aston nous ont adressé le droit de réponse suivant:
"L'article que vous avez fait paraître en page d'acceuil de votre site Internet le 03 juin 2002, mettant en cause les sociétés Canal + Technologies et Aston et déformant la nature et la portée du communiqué de presse commun aux deux sociétés, nous tenons à informer vos lecteurs que contrairement à vos affirmations :
-les poursuites engagées par Canal + Technologies ont commencés il y a environ une année et en aucun cas "depuis plusieurs années".
-la nature de l'accusation de Canal + Technologies ne peut en aucune mesure être identifiée à un plagiat. Nous rappelons que si les parties se sont opposées, aucune décision de justice n'a entériné l'une ou l'autre des positions. Ainsi nous refusons le terme plagiat qui ne revêt aucun fondement juridique en l'espéce.
-la société Canal+ Technlogies n' a jamais entamé de campagnes de dénigrement contre la société Aston et contre ses produits.
Les sociétés Canal+ Technolgies et Aston regrettent donc que vous n'ayez pas pris la peine de les solliciter afin d'éviter de répandre des informations fausses et non documentées."
Nous laissons nos lecteurs juges de cette réponse dont les affirmations ne manquerons pas de faire réfléchir tous ceux d'entre eux qui sont au courant de cette affaire, notamment les revendeurs satellite ou les consommateurs qui ont eu l'occasion de téléphoner au centre d'acceuil téléphonique de Canal+...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.