M6
 

Le groupe M6 adopte la plate-forme de diffusion Adobe

Rédaction
30 septembre 2013 à 10h05  
1

Le Groupe M6 vient d'adopter la plate-forme de diffusion et de monétisation TV Adobe Primetime pour la prise en charge de ses applications Android pour smartphones et tablettes.

Cette nouveauté technologie permet à l'opérateur de diffuser du contenu télévisuel en simultané, en direct et à la demande, de ses principales chaînes (à savoir M6, W9 et 6ter) via des applications mobiles sur différents équipements, tout en assurant la protection de ses contenus premium.

Tous les utilisateurs équipées d'appareils sous Androïd versions 2.3.3 et ultérieures peuvent désormais lancer ces applications pour visionner du contenu en direct et à la demande ; selon le communiqué officiel, le déploiement d'Adobe Primetime pour les applications iOS de M6 est prévu dans le courant de l'année, de même que l'intégration du module d'insertion publicitaire d'Adobe Primetime.

1 commentaire

k
krystoo - Il y a 11 ans
Très très très mauvais choix pour M6.
Quoi c'est pas adobe avec le flash qui a arrêté pour Unix et qui est en train d'arrêter pour Linux puis prochainement pour n'être que sur Chrome au moment ou le HTM5 arrive à grand pas ?

Pourquoi vouloir les enrichir d'avantage ! En creusant un peut ils auraient pu trouver mieux.

De plus adobe flash n''est plus censé être par défaut sur Androïd.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.