Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Espagne : Mediapro investit dans l'e-sport

Le producteur espagnol Mediapro annonce un investissement pour la création de la plus grande ligue européenne de e-sport.

Avec des revenus annuels de plus de 90 milliards de dollars, les sports électroniques sont aujourd'hui organisés en compétitions nationales et internationales. La ligue espagnole à elle seule réunit plus de 250 000 joueurs ; c’est donc tout naturellement que la ligue professionnelle espagnole de jeux vidéo (LVP) s'associe maintenant au groupe Mediapro, via sa filiale Fandroid, pour professionnaliser, développer et donner un élan à la compétition, avec l'objectif que le pays devienne une référence internationale.

L’Espagne est le 4e marché européen de jeux vidéo, avec une consommation de 6,2 heures par semaine par habitant. L'e-Sport est en plein développement et la réalité virtuelle, technologie naissante, va apporter une nouvelle dimension à cette discipline.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public