Alchimie
 
smart tv samsung

Le bouquet jeunesse OKIDOKI à l'honneur sur les Smarts TV Samsung

Frédéric SCHMITT
8 août 2017 à 23h56  
2

Alchimie Dynamic Digital Distribution annonce que le bouquet jeunesse OKIDOKI, qu'il a créé et développé, est en page d'accueil sur l'ensemble des Smart TV Tizen Samsung France et offert à tous les utilisateurs pendant deux mois.

Ce bouquet, animé par Millimages, intègre l’interface d’accueil des Smart TV Samsung.

Avec près de 500 heures de contenus destinés aux 3-10 ans, OKIDOKI qui se définit par sa signature : « des enfants curieux, des parents heureux », est une offre ludo-éducative originale de dessins animés, séries, documentaires, arts créatifs, spectacles vivants et films éditorialisés et événementialisés au sein d’univers appréciés par les enfants (les pirates, les fées, les princesses, les camions, la musique). Cette approche « data driven » permet d’être au plus proche des centres d’intérêts des enfants et des attentes des parents avec une offre sécurisante et une ergonomie adaptée.

« Les Smart TV représentent l’un des relais de croissance les plus dynamiques sur le marché des appareils connectés et pourraient devenir le hub principal au niveau mondial pour accéder aux contenus OTT dans les années à venir. Alchimie va continuer à distribuer tous ses contenus directement sur ces appareils mais aussi au travers des plateformes digitales et sur les réseaux des opérateurs télécom. Avec une prévision de plus de 200 millions d’unités livrées en 2017 et jusqu’à 260 millions en 2019, il y aura environ un milliard de Smart TV vendues dans le monde au cours des prochaines années » souligne Raphael Porte, Chief Business Development Officer chez Alchimie.

2 commentaires

D
Desavoie - Il y a 7 ans
Cette appli est arrivée dans ma télé mais toujours pas celle de SFR Sport pourtant annoncée pour cet été, je vois que SFR ont la même parole que les filles des bois de Bologne !
M
Muka - Il y a 7 ans
Ah parce qu'on est plus en été !?
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.