Netflix
 

Netflix va augmenter ses prix en France

Carlos PIRES
6 octobre 2017 à 17h39  
9

Netflix va augmenter ses tarifs sur certains territoires européens et notamment en France.

Ainsi, cette augmentation ne concernera pas l'offre de base (pour un seul écran), qui restera à 7,99 euros, mais plutôt celles destinées à deux et quatre écrans, qui passent à 10,99 euros (+1 euro) et 13,99 euros (+2 euros), respectivement.

En contrepartie, l’opérateur américain promet plus d’investissements en français aux cours des prochaines années dans le cinéma, les séries et les documentaires.

9 commentaires

c
claude - Il y a 6 ans
si il augemente je résile
S
Steph0371 - Il y a 6 ans
Idem
t
tuxons - Il y a 6 ans
La qualité se paye mais modérément tout le contraire de Canal par exemple y compris Altice qui ne vaut guère mieux.
m
maxime1 - Il y a 6 ans
je m'abonnerai jamais à cette boutique !!
H
Hantor - Il y a 6 ans
Précision : Pour l'instant, rien n'indique que cette augmentation concerne les personnes DÉJÀ abonnées à Netflix avant celle-ci.

Étant abonné, je n'ai reçu aucun avis de Netflix à ce sujet. Or, un tel avis est obligatoire.

Quant à l'augmentation en elle-même, je trouve personnellement le service vaut plus qu'amplement la somme demandée (qualité et richesse des contenus, prestation technique nickel, quasi jamais de bogues, qualité d'image hors pair).
H
Hantor - Il y a 6 ans
"Update" : J'ai vérifié auprès du Service à la clientèle de Netflix. L'augmentation ne s'applique PAS aux abonnés actuels. Si jamais les tarifs devaient également augmenter pour ceux-ci, ils seront prévenus par mail un mois à l'avance.
a
atef - Il y a 6 ans
par principe quand c est une augmentation sans fondement j arrete l abonnement et aussi dans la vie tout produit soumis a speculation je m en passe ;a un moment on avait comme pretexte pour augmenter; le prix du petrole et maintenant qu il est a la baisse rien ne change
l
lapipe - Il y a 6 ans
@Atef
Oui alors avec votre raisonnement de vous en passez je suppose que vous vous déplacez à pied n'est ce pas?
Je n'ose pas dire à cheval, ou à vélo car là aussi les prix ont augmenté.

J'ai un autre principe, quand ça augmente je suspends mes abonnements le temps de compenser et parfois je m'apercois que je peux m'en passer pour toujours. c'est ce qui s'est passé pour Canalsat, puis pour Canal+ et enfin pour Beinsports....
g
gennaio - Il y a 6 ans
une chose que j'ai du mal à comprendre: plus y a d'abonnés plus cela augmente cela devrait être le contraire non ? C'est vraiment pas sympa !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.