Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

ProSiebenSat à l'heure de la Réalité Augmentée 2.0

Pour la première fois en Allemagne, une chaine de télévision va combiner la Réalité Augmentée et la TV linéaire.

En effet, à compter du 6 novembre prochain, le programme scientifique « Galileo », diffusé sur la chaîne ProSieben, va consacrer une semaine entière à la Réalité Augmentée 2.0.

Afin de bénéficier de cette diffusion, les téléspectateurs auront juste besoin d’utiliser un smartphone et l’application AR de « Galileo », pouvant également bénéficier d’informations additionnelles et d’animation sur l’écran de leur smartphone. À titre d’exemple, ils pourront prendre part au voyage à bord du train des Maharajas indiens : l’application permettra au train de voyager au-delà de la télévision et le laissera continuer son voyage à travers le salon. Les téléspectateurs pourront en sus suivre la route du train à travers l'Inde sur une carte flottante à côté de leur téléviseur.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public