Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Moscou accueille le CSTB 2018

Du 30 janvier au 1er février, le centre d'exposition Crocus Expo de Moscou va accueillir le salon CSTB 2018, consacrée à la télévision et aux télécommunications.

L’opérateur russe de satellites RSCC, qui participera à ce rendez-vous, présentera à cette occasion ses nouvelles technologies satellitaires en bande Ka destinées aux utilisateurs privés, aux sociétés de télévision, aux navires et aux PME, ainsi que les dernières solutions pour les mobiles. L’exposition se concentrera notamment sur les nouvelles solutions RSCC pour la transmission de reportages vidéo (y compris les sports) depuis le lieu des événements.

Plus de 300 exposants, parmi lesquels des opérateurs de télévision numérique, des sociétés de câblodistribution et de satellite, des géants mondiaux des médias et des fournisseurs de contenus russes, des fabricants et des distributeurs d’équipements et de logiciels TV et télécoms, sont attendus à cette édition 2018.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité