Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

M6 investit dans l'e-sport

Le Groupe M6, via sa filiale M6 Web, prend une participation minoritaire dans Glory4Gamers, un organisateur de compétitions e-sport en ligne et hors-ligne pour amateurs, qui réunit plus de 500 000 joueurs.

Le Groupe M6 aura un rôle d'accompagnement et de facilitateur de croissance : Glory4Gamers pourra s'appuyer sur le savoir-faire du groupe en matière d'organisation d'événements physiques (M6 Événements), de construction d'offres commerciales à destination des annonceurs (M6 Publicité), mais aussi de création, production et diffusion de contenus en digital (Golden network, 6play).

Glory4Gamers est une start-up française fondée en 2012, organisatrice de compétitions sur les licences phares du marché e-sport comme « Call of Duty », « Fifa », « League of Legends », « Hearthstone », « Rocket League » ou « Rainbow Six Siege ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public