Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

La Folle Journée de Nantes en direct sur Arte

ARTE accompagne, le dimanche 3 février prochain à 17h30, la 25ème édition de la Folle Journée de Nantes sur le thème des « Carnets de voyage » avec la diffusion du traditionnel concert de clôture en direct de la Cité des Congrès.

Entre musique classique et répertoire klezmer, l’ensemble Sirba Octet ouvre la soirée avec une « Suite de Moldavie ». Aux côtés de l’Orchestre national du Tatarstan, la violoniste Diana Tishchenko interprète ensuite le « Caprice basque pour violon et orchestre » du virtuose Pablo Sarasate. La soirée se poursuit avec le pianiste Nobuyuki Tsujii interprétant le chef-d’œuvre de Grieg : le « Concerto pour piano et orchestre » suivi de la « Bacchanale » de Saint-Saens, danse festive issue de l’opéra « Samson et Dalila ».

Le « Chant du ménestrel » de Glazounov, hommage à la poésie des troubadours, sera interprété par Anastasia Kobekina, étoile montante du violoncelle. Le concert se termine avec des airs célèbres d’opéras de Bellini et Puccini interprétés par la jeune et talentueuse soprano Raquel Camarinha.

Cette programmation sera disponible pendant deux mois en replay.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public