Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Fibre : partenariat entre SFR et VIDEOFUTUR

SFR et VIDEOFUTUR ont conclu un accord portant sur 2 millions de prises Fibre dans les réseaux d'initiative publique.

Dans le cadre du Plan France THD qui ambitionne de couvrir l’ensemble du territoire en Très Haut Débit, VIDEOFUTUR va étendre la commercialisation de son offre Fibre sur les réseaux d’initiative publique exploités par SFR FTTH, filiale du groupe Altice France, représentant à terme 2 millions de foyers.

Dès l’été 2019, l’offre Fibre VIDEOFUTUR sera disponible dans le département de l’Isère, puis, à compter du deuxième semestre, étendue progressivement sur les autres réseaux d’initiative publique opérés par SFR.

Aujourd’hui présent dans 30 départements et sur plus d’un million de prises, VIDEOFUTUR vise à fin 2019 pouvoir commercialiser son offre auprès de 2 millions de foyers.

L’offre Fibre VIDEOFUTUR est une offre quadruple play qui associe une connexion Internet Très Haut Débit jusqu’à 1Gb/s (200Mb/s en upload), la téléphonie fixe & mobile. Elle est proposée sans frais d’accès ni frais d’installation.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public