Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Samsung s'affiche avec la 8K

Samsung Electronics est, on le sait, un fervent supporteur de la 8K.

Le fabricant coréen vient une nouvelle fois de prouver son engagement envers cette technologie en parrainant le troisième sommet annuel QLED (8K Display Summit) organisé par Insight Media, qui se concentre sur l’état actuel et futur de la technologie d’affichage 8K au Millennium Times Square, à New York.

Le sommet a permis de mieux comprendre les projets de Samsung et d’autres experts du secteur concernant les écrans 8K, ainsi que les innovations en matière de technologie de montée en gamme de l’IA et l’avancée du HDR10 + qui contribue à propulser le 8K dans les médias.

Chez les responsables du fabricant, l’optimisme est de mise concernant l’avenir de la 8K, considérant qu’avec « l’expansion rapide de la technologie de réseau sans fil 5G, le marché des écrans 8K devrait faire de grands progrès, en particulier, auprès de la génération des millennials, qui connaît bien la vitesse de l’internet haut débit et le visionnage d’images de haute qualité, qui sera au centre des préoccupations ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public