Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Dish Fibre débarque aux États-Unis

Dish présente une solution combinant Wi-Fi et diffusion TV en direct, donnant la possibilité aux propriétaires de fournir deux services à leurs résidents avec des options de facturations flexibles.

Dish Fibre fournit ainsi aux résidents un accès internet haut débit à l’unité et n’importe où sur la propriété (piscine, salle de gym, hall d'entrée), sans qu’il soit nécessaire de changer de réseau. Cette solution Wi-Fi gérée permet aux résidents d’accéder et de se connecter à leur réseau personnel sécurisé sur tous les appareils afin de diffuser de la vidéo, d’accéder aux médias sociaux et de naviguer sur internet.

Ces mêmes résidents reçoivent également un service de télévision en streaming en direct présentant les meilleures chaînes sélectionnées par la propriété, qu’ils peuvent regarder n'importe où sur des appareils compatibles avec un navigateur. Ce contenu en streaming est optimisé par Smartbox, la plate-forme de distribution vidéo de Dish basée sur une antenne parabolique centralisée unique, et diffusée sur le réseau IP de la propriété. Cette configuration élimine le besoin de paraboles individuelles et d’un réseau coaxial séparé pour la vidéo.

Dish Fibre est disponible pour les propriétaires sans coût initial et conçu pour fonctionner avec l'infrastructure de réseau existante.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public