Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport garantit un nouvel associé pour les JO

Conscient que la popularité des Jeux Olympiques à travers le monde, Eurosport vient de garantir une collaboration supplémentaire pour l'aider à communiquer sur les Jeux de Tokyo 2020, dont la sa maison-mère Discovery détient les droits.

L’opérateur sportif pourra ainsi compter sur l’appui de Twitter avec qui il a signé un partenariat en matière de publication de contenu et de vente d’annonces.

Eurosport publiera donc sur cette plateforme les principales informations des Jeux Olympiques en temps réel, en complément de sa couverture complète de Tokyo 2020 sur ses différentes plateformes numériques sur 16 marchés européens.

Discovery et Eurosport proposeront également aux Comité International Olympique des solutions de marketing de contenu afin de promouvoir davantage leurs marques mondiales aux côtés des Jeux Olympiques en Europe.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public