Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Benfica lance son service à la Netflix !

Le club portugais de football de Benfica a lancé ce jeudi

« Proposer des contenus exclusifs est primordial pour être plus proches de nos supporteurs et leur permettre de vivre leur passion d’une façon différente », justifient les responsables du club, qui distinguent leur œuvre de celle de la concurrence : « S’il est vrai que d’autres clubs au niveau mondial ont déjà initié cette tendance de lancer des applications, notamment à travers des accords avec des géants comme Amazon, la grande différence au Benfica est que ces contenus seront produits en interne ». Traduction : un accès aux séances d’entraînement, au vestiaire, un entretien avec une légende ou la visualisation d’autres contenus exclusifs, rafraîchis quotidiennement, qui ne sont pas présents sur la télévision du club (BTV) ou sur le site. Une offre unique qui fait dire en interne qu’il s’agit là d’une espèce de Netflix de Benfica.

Les intéressés peuvent souscrire ce service sur le site www.slbenfica.pt. Les abonnements coûtent 2,99 euros/mois, 16,50 euros/semestre ou 29,99 euros/an. Les abonnés (ou « sócios »), bénéficient, eux, d’un tarif préférentiel.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public