Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

RSCC célèbre la découverte de l'Antarctique

La société russe de communication par satellite (RSCC) a organisé, il y a quelques jours, une téléconférence avec la station antarctique de Bellingshausen, à l'occasion du 200e anniversaire de la découverte de l'Antarctique par les navigateurs et explorateurs russes Faddey Bellingshausen et Mikhail Lazarev.

Elle a, pour cela, utilisé l'équipement de communication par satellite du partenaire Satis-TL-94, situé à la station Antarctic Bellingshausen, ainsi que la capacité du vaisseau spatial Express-AM44.

La RSCC rappelle, à cette occasion, que les stations polaires russes « Bellingshausen », « Vostok », « Novolazarevskaya », « Progress » et « Mirny » utilisent la bande C des satellites Express-AM33 et Express-AM44, fournissant aux membres des expéditions polaires un accès à internet, aux communications téléphoniques et à l'échange de données.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public