Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Mauvais résultats pour Intelsat

Les derniers résultats de l'opérateur de satellites Intelsat révèlent un chiffre d'affaires total de 2,06 milliards de dollars et une perte nette de 913,6 millions de dollars au cours de l'ensemble de l'année 2019.

Les revenus des services de réseau ont représenté 37% (-3%) des revenus totaux de l'opérateur, se situant presque à hauteur du secteur des médias, qui a perdu 6% de part sur un an, à 43% ; alors que les revenus du gouvernement ont légèrement diminué (-3%), à 18%.

Quant au taux de remplissage moyen de la flotte d'Intelsat, il était de 78% à la fin 2019, reflétant l'entrée en service du satellite Intelsat 39, en octobre 2019, pour fournir des services de connectivité aux opérateurs de réseaux mobiles, aux entreprises et aux entités gouvernementales, ainsi qu'aux prestataires de services de mobilité aéronautique et maritime opérant dans les régions Europe, Afrique, Moyen-Orient et Asie-Pacifique.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public