Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Hispasat présent au Satellite Show 2020

Hispasat est, à l'instar de plus de 300 opérateurs du secteur du satellite, présent au Satellite Show 2020 qui se déroule à Washington, États-Unis, du 9 au 12 mars.

Le géant espagnol y présente sur son stand son tout nouveau satellite, Amazonas Nexus, actuellement en cours de fabrication dans les installations de Thales Alenia Space en vue de son lancement au deuxième semestre 2022.

Proposant une couverture sur tout le continent américain, il permettra de proposer des services de télécommunications de dernière génération en bande Ku, incluant également un processeur digital transparent pour augmenter la flexibilité géographique si nécessaire.

Autres nouveautés présentes sur le stand Hispasat : les terminaux satellites MicroSAT L/M, pour les services aériens, de drones ou d'urgence maritimes et terrestres, et Ovzon T5, pensé pour les services audiovisuels et gouvernementaux dans les situations de sécurité et d'urgence.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public