Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Le patron de Beur TV arrêté

Le directeur général de la chaîne de télévision Beur TV, Réda Mehigueni, et son épouse ont été arrêtés par la gendarmerie algérienne dans le cadre d'une enquête sur plusieurs délits, dont « violation de la législation de l'échange et diffamations ».

Le DG de Beur TV et sa femme, avocate de profession, font l'objet d'une enquête par la section de recherche de la Gendarmerie nationale, à Alger dans le cadre des plusieurs affaires, dont « violation de la législation de l'échange », « chantage et formation de réseaux de diffamation » et « encaissement de grandes sommes d'argent en euros ».

Pour rappel, Réda Mehigueni avait racheté en 2011 près de « 80% de parts sociales » de Beur TV qui appartenait à Nacer Kettane fondateur de Beur FM en France.

Le montant de la transaction tournerait, selon les déclarations de Réda Mehigueni lui-même, « autour de 1,5 million à 2 millions d'euros ». Un « montant représente globalement le coût de l'opération », avait déclaré le patron de Beur TV.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public