Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouvelle expédition vers l'ISS

Alors que le monde entier vit actuellement en confinement, trois personnes s'apprêtent à s'isoler également, mais dans l'espace.

Les membres de l'équipage de l'expédition 63 - les cosmonautes russes Ivan Vagner, Anatoly Ivanishin de Roscosmos et l'astronaute de la NASA Chris Cassidy - quitteront la Terre ce jeudi 9 à bord de la fusée Soyouz MS-16, depuis Baïkonour, pour une mission de six mois et demi sur la Station Spatiale Internationale.

Les nouveaux membres d'équipage rejoindront le commandant de l'expédition 62, Oleg Skripochka de Roscosmos, et les ingénieurs de vol de la NASA Andrew Morgan et Jessica Meir, qui termineront leur mission à la station et retourneront sur Terre le 17 avril prochain.

Cassidy deviendra le commandant de l'expédition 63 lors du départ de Skripochka, Morgan et Meir. Une cérémonie de passation de commandement est prévue le mercredi 15 avril.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public