Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Intelsat vient en aide à l'Afrique pendant la pandémie

Intelsat et Mindset Network NPC, développeur et distributeur de matériel éducatif en Afrique, ont étendu leur partenariat pour garantir que les étudiants, les jeunes non scolarisés, les enseignants, les professionnels de la santé et les patients à travers l'Afrique aient accès à une télévision éducative de haute qualité et à un contenu en ligne gratuit.

Cette extension de partenariat intervient à un moment où près de 300 millions d'élèves à travers l'Afrique ont été touchés par des fermetures d'écoles et d'autres perturbations d'apprentissage dues au nouveau coronavirus, selon l'UNESCO. Mindset et Intelsat offrent ainsi une chaîne gratuite et non cryptée qui permet aux gouvernements, aux départements de l'éducation, aux radiodiffuseurs et aux organisations non-gouvernementales à travers l'Afrique subsaharienne dans la zone de couverture satellite d'Intelsat de rediriger et de redistribuer le contenu éducatif de Mindset.

Ces ressources pédagogiques se concentrent sur des sujets tels que COVID-19, le VIH / sida, la tuberculose, Ebola, la survie de l'enfant, la science, les mathématiques, les technologies de l'information et l'anglais.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public