Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Ferdinand Kayser, PDG de SES, tire sa révérence

L'opérateur SES annonce le retrait de son PDG, Ferdinand Kayser, à la fin de la présente année, après près de deux décennies au sein du groupe luxembourgeois.

Les six prochains mois serviront à mettre en place une transition complète et ordonnée des activités exécutives directement vers Steve Collar, PDG de SES, qui assumera la responsabilité des activités vidéo de SES à partir du 1er juillet 2020.

En plus de soutenir la transition, M. Kayser jouera un rôle de premier plan dans l'approfondissement des activités de SES à travers gouvernement et des institutions luxembourgeoises et continuera à présider les conseils d'administration de SES Astra et de GovSat.

À l'heure du bilan, le groupe reconnaît le travail réalisé par Kayser au cours des 20 dernières années : l'opérateur diffuse actuellement plus de 8 300 chaînes pour desservir plus de 367 foyers TV et 1 milliard de personnes.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public