Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Les ambitions internationales de BritBox

Les BBC Studios et ITV annoncent leur intention de déployer leur service BritBox dans le monde, ce qui pourrait permettre à la plate-forme de streaming de s'étendre jusqu'à 25 pays dans le monde.

Lancé en novembre 2019 au Royaume-Uni, BritBox a ensuite connu le succès aux États-Unis et au Canada, où il récemment atteint un million d'abonnés. Il cherche maintenant à élargir son empreinte mondiale en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Afrique, ayant également programmé son lancement en Australie encore cette année.

Détenu à parts égales par les deux opérateurs, BritBox possède la plus grande collection de coffrets de télévision britanniques à l'échelle internationale, proposant des titres comme « Coronation Street », « EastEnders », « The Bletchley Circle : San Francisco » ou « The Mallorca Files ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public