Startimes
 

Une nouvelle chaîne familiale premium lancée en Afrique subsaharienne

Emmanuel LANGLOIS
5 août 2020 à 13h59

L'opérateur africain de télévision payante StarTimes et NBCUniversal International Networks se sont associés pour lancer une chaîne familiale DreamWorks sur la plate-forme StarTimes à travers l'Afrique subsaharienne.

Les deux diffuseurs ont déclaré que la chaîne DreamWorks, disponible à partir de lundi, proposera une gamme de contenus, y compris des séries télévisées animées, aux téléspectateurs africains.

Commentant le développement, Lee Raftery, directeur général de NBCUniversal International Networks, EMEA, a déclaré: «Collaborer avec StarTimes pour amener les émissions primées et les personnages bien-aimés de la chaîne DreamWorks en Afrique subsaharienne est une étape clé pour notre entreprise. Nous sommes impatients de faire vivre aux jeunes téléspectateurs l'expérience DreamWorks, avec sa palette fascinante de séries animées aventureuses et imaginatives, le tout dans une destination familiale ».

Lily Meng, responsable de la division StarTimes Media, a ajouté : «Ce lancement démontre notre engagement continu à fournir du contenu de qualité aux familles africaines. Et cela arrive à un moment très opportun, alors que la plupart des enfants et des parents restent à la maison. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.