Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

THEMA lance deux bouquets et un service de vidéo à la demande

La société française THEMA, filiale du Groupe Canal+, annonce le lancement de deux bouquets de chaînes TV et d'une offre de vidéos à la demande.

Les bouquets sont "Le Bouquet Türk" (9 chaînes turques) et "Le Bouquet Türk+" de 18 chaînes, composé de toutes les chaînes du premier bouquet et de 8 chaînes supplémentaires. En plus de cela, ceux qui optent pour la version "+" du bouquet turc ont accès à une offre de vidéos à la demande en illimité baptisée Bosphore VOD.

Bosphore VOD est composé d'un large catalogue 400 heures de comédies turques, de drames, de films d'actions, d'horreur et d'épouvante. THEMA promet l'ajout de 20 heures de nouveaux contenus tous les mois.

Les Bouquet Türk et Türk+ (inclut la SVOD) sont disponibles chez Free pour, respectivement, 5,99€/mois et 8,99€/mois, tous les deux sans engagement. À noter que le service BOSPHORE VOD sera en clair pour tous les abonnés au Bouquet Türk du 25 août au 30 septembre 2020. L'accès au service sera ensuite restreint aux abonnés du Bouquet Türk+.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public