Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

HBO domine les Primetime Emmy Awards avec 30 victoires

HBO a dominé la 72e édition des Primetime Emmy Awards avec un record de 30 prix.

Le réseau de télévision payante a remporté 11 prix pour Watchmen, notamment des séries limitées exceptionnelles, l'écriture, le montage sonore, le casting, la composition musicale, le montage d'images avec une seule caméra, les costumes, la cinématographie ainsi que le mixage sonore.

Succession a remporté sept prix, dont des séries dramatiques exceptionnelles, l'écriture, la réalisation, le casting et le montage d'images avec une seule caméra, tandis que Last Week Tonight avec John Oliver a remporté quatre prix.

Euphoria a remporté trois prix alors que je sais que This Much Is True, Bad Education, Insecure, The Apollo et We Are The Dream: The Kids Of The Oakland MLK Oratorical Fest ont chacun remporté un Emmy Award.

HBO a été suivi par Netflix avec 21 victoires, récoltant des trophées dans des catégories comme la meilleure réalisation pour une série limitée et une série de télé-réalité non structurée exceptionnelle. La série comique de la plateforme de streaming Schitt's Creek a remporté les sept prix de la comédie lors des Primetime Emmys.

Disney Plus et NBC sont à égalité au quatrième rang avec huit victoires chacun. Ils ont été suivis par VH1 avec six statuettes, suivi d'une égalité pour la sixième place entre ABC et National Geographic, les deux chaînes remportant cinq victoires.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›