Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouvelle mission à bord de l'ISS

Lancement réussi, à partir du cosmodrome de Baïkonour, des cosmonautes Sergei Ryzhikov, Sergei Kud-Sverchkov et de l'astronaute Kathleen Rubins à bord du lanceur Soyouz MS-17.

L'équipage principal de la 64e expédition de longue durée vers la Station Spatiale Internationale est également arrivé sans encombre à bord du laboratoire orbital où il devra rester 117 jours au total et où il travaillera en compagnie de l'équipage déjà installé à bord - Anatoly Ivanishin, Ivan Wagner et Christopher Cassidy - qui a son retour sur Terre prévu pour le 22 octobre prochain.

Conformément au programme de vol, l'équipage de l'Expédition 64 doit réaliser plus de cinquante expériences, ainsi que des sorties dans l'espace dans le cadre du programme russe.

Reste à savoir si, avec la mise en place des vaisseaux américains SpaceX (le premier lancement officiel est programmé pour novembre), on n'a pas assisté ici au dernier transport d'un astronaute de la NASA via une fusée russe !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public