Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

THEMA permet a medici.tv d'être disponible en Corée du Sud

THEMA, filiale du Groupe Canal+, annonce le lancement de l'offre musicale medici.tv sur la plateforme coréenne SK Broadband.

La deuxième plus grande plate-forme IPTV de Corée peut ainsi fournir un contenu de musique classique haut de gamme à ses 5,09 millions d'abonnés.

medici.tv a offert l'accès au meilleur de la musique classique aux téléspectateurs du monde entier depuis 2008, notamment avec plus de 150 événements en direct diffusés chaque année, en partenariat avec les plus prestigieux lieux, opéras, festivals et concours du monde. La bibliothèque de medici.tv propose plus de 2 600 programmes allant des concerts, opéras et ballets aux documentaires et classes de maître.

Créée en 2005, THEMA comprend désormais 5 filiales à l'étranger. La société représente 180 chaînes ainsi que la SVOD / VOD / OTT en HD et 4K couvrant un large éventail de thématiques, et a noué des relations solides avec les principales plateformes de télévision en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Nord, grâce à son expertise dans la distribution de contenu TV, le packaging TV et la stratégie marketing.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier Sud Seine et Marne
Concession de services relative a l'aménagement et l'exploitation de cafeterias-boutiques, de distributeurs automatiques de boissons et de produits de restauration rapide
» Voir l'avis de concession de service public