Aviwest
 

Aviwest lance la solution de diffusion en direct BeOnAIR

Emmanuel LANGLOIS
27 novembre 2020 à 19h45

Aviwest, le fournisseur de systèmes de contribution vidéo, a annoncé que BeOnAIR, un package de diffusion en direct tout-en-un qui promet de permettre aux professionnels de la vidéo de produire, transmettre et distribuer du contenu vidéo de qualité supérieure et à faible latence sur des réseaux cellulaires agrégés, Wi- Fi et réseaux IP publics.

BeOnAIR est adapté à tout type d'utilisation mobile, permettant aux utilisateurs de diffuser et de stocker des interviews et des événements en direct et de transférer le contenu enregistré de n'importe où.

La solution BeOnAIR d'Aviwest est composée de l'émetteur cellulaire ultra-compact lié AIR220 de la société, de son application mobile MojoPro et d'un service de réception et de passerelle de distribution cloud avec un trafic de données illimité.

BeOnAIR offre un large éventail d'interfaces et de fonctionnalités, y compris l'enregistrement en direct et automatique, le transfert, le stockage progressif et le transfert, quatre canaux audio et plusieurs protocoles de streaming (RTMP, RTSP, SRT, SST, TS et HLS).

Grâce à BeOnAIR, les opérateurs peuvent partager simultanément du contenu à un public mondial sur plusieurs médias en ligne et réseaux sociaux, tels que Twitter, YouTube et Twitch.

Tirant parti de la technologie d'agrégation SST primée aux Emmy Awards d'Aviwest, BeOnAIR vise à rendre la transmission vidéo en direct fiable et robuste, avec une faible latence (jusqu'à 800 ms), même dans les environnements de connectivité IP les plus difficiles.

Commentant la solution, Ronan Poullaouec, directeur de la technologie chez Aviwest, a déclaré: «Doté d'un encodeur vidéo à la pointe de la technologie, BeOnAIR permet aux professionnels de fournir une couverture en direct fluide et de haute qualité et de créer des histoires vidéo exceptionnelles en déplacement dans le la manière la plus simple et la plus efficace possible. Avec BeOnAIR, les opérateurs vidéo peuvent accorder plus d'attention au processus de création de contenu plutôt que de perdre leur temps à se soucier de la configuration du système et de la qualité du réseau. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.